Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Fond d'écran panoramique Empty[AIDE] Fond d'écran panoramique

more_horiz
Bonsoir à tous,

une simple question, je possède un htc sensation, je voudrais savoir si il était possible de mettre des fonds d'écrans panoramiques?
Un peu à la manière du htc magic de ma copinne sous cyanogen 6 (je sais pas si d'origine il le fesait?)
Je suppose que la réponse sera non, vu la résolution de l'écran et l'effet carroussel 3d, m'enfin ça coute rien de demander.

Merci beaucoup

description[AIDE] Fond d'écran panoramique EmptyRe: [AIDE] Fond d'écran panoramique

more_horiz
Salut,

Je ne sais pas si c'est de cause à effet, mais effectivement toute les ROM avec le sence 3.0, les fonds ne sont plus panoramique.

description[AIDE] Fond d'écran panoramique EmptyRe: [AIDE] Fond d'écran panoramique

more_horiz
C'est présent sur le DHD?

description[AIDE] Fond d'écran panoramique EmptyRe: [AIDE] Fond d'écran panoramique

more_horiz
Je sais pas mais peut-être qu'il y a en qui le font ? (Moi j'utilise 360Desktop sur mon PC et j'ai pas à me plaindre lol! )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre