Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]Coque qui craque Empty[Q]Coque qui craque

more_horiz
La coque de mon Sensation acheté fin mai a tendance a "craqué". Lors que je presse l'écran et la coque arrière dans ma main, ca couine légérement sur la partie basse du téléphone. C'est égaçant pour un téléphone de cette gamme qui a tout juste 3 semaine...
Parmi les heureux possesseurs, certains rencontrent-ils également ce problème?

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
Pas moi en tout cas, je croise les doigts smile

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
Moi je l'ai mais c'est assez rare, généralement cela survient quand je démonte remonte la coque smile

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
Bonjour, moi ma coque ne craque pas c'est pire j'achète le téléphone le samedi le mardi suivant il glisse de la poche de mon blouson et paf! sur les gravillons et la coque abimée sur la partie métallique. Résultat pas de solution pour l'instant pour changer la coque, car pas encore disponible (chez CordonWeb). Tout ça parce que lors de l'achat impossible de trouver une protection. On c'est jamais si quelqu'un a une idée.

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
Tout est la: http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_phone.aspx?i=217480

Les coques arriveront d'ici 15 jours 3 semaines... Mais si tu fais un retour SAV, il te le changeront. Mais sans doute facturé.

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
hispano76 a écrit:
Bonjour, moi ma coque ne craque pas c'est pire j'achète le téléphone le samedi le mardi suivant il glisse de la poche de mon blouson et paf! sur les gravillons et la coque abimée sur la partie métallique. Résultat pas de solution pour l'instant pour changer la coque, car pas encore disponible (chez CordonWeb). Tout ça parce que lors de l'achat impossible de trouver une protection. On c'est jamais si quelqu'un a une idée.


On en trouve en Angleterre sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350466184191 (42€ livré : pas sûr qu'HTC fasse vraiment moins cher)


description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
boltz a écrit:
hispano76 a écrit:
Bonjour, moi ma coque ne craque pas c'est pire j'achète le téléphone le samedi le mardi suivant il glisse de la poche de mon blouson et paf! sur les gravillons et la coque abimée sur la partie métallique. Résultat pas de solution pour l'instant pour changer la coque, car pas encore disponible (chez CordonWeb). Tout ça parce que lors de l'achat impossible de trouver une protection. On c'est jamais si quelqu'un a une idée.


On en trouve en Angleterre sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350466184191 (42€ livré : pas sûr qu'HTC fasse vraiment moins cher)




Moi je vois 37euros fdpi

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
Oui, le vendeur a du baisser son prix depuis hier...

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
bonjour,

j'ai également ce problème de craquement sur mon sensation,
c'est très agaçant pour un tel payé 600 EURS.
je l'envoi en SAV dès mon retour de vacances.
il s'agit d'un appareil acheté en Hollande car habitant en Belgique il commence à le recevoir seulement maintenant.

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
Salut Pascal, cela me la refait cette semaine, en fait la coque ne craque pas mais s'enfonce... Et la de nouveau, pouf disparu ! A croire que c'est quand j'essaye de la redresser que tout s'arrange !

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
Salut smoog,

Oui tu as tout à fait raison ! c'est idem sur le mien !
et toi que vas tu faire ?
parce-que j'avais hésité entre le retour au SAV ou acheter une nouvelle coque d'origine ! pour voir un peu mais... NON ! SAV finalement, et je trouve que mon desire HD était finalement mieux fini, car lui au moins ne craquait pas !
ZUT,ZUT, et REZUT ! je l'ai donner à ma femme! No

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
Des personnes se plaignaient déjà de craquement sur le DHD. [Q]Coque qui craque 69699

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
la conception du DHD est vraiment unibody, tout est d'un seul bloc tandis que le sensation c'est vraiment une coque ou vient s'imbriquer le corps de l'appareil.
Perso, mon DHD était très bien fini.

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
Moi SAV, parce qu'en plus de cela j'ai de la poussière sous l'écran... Mais faut que je me motive ! De toute façon je tiendrai les gens au courant smile.

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
J'avais ce probleme !
J'en ai trouvé une sur EBay et visiblement c'est BEAUCOUP mieux !

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
idem la coque craque legerement vers le bas

heuresement pas de poussiere derriere l 'ecran

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
idem la coque craque legerement vers le bas

heuresement pas de poussiere derriere l 'ecran


Idem.. En faites ya un tout ptit jeu et donc la parti mobile bouge un peu quand on appuis vers le bas.

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
Ca ne me derange pas plus que ca Wink

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
je viens tout juste de remarquer que mon écran s'enfonce légèrement sur le coté droit et fait un petit craquement, comme si la coque s'était élargit...
en plus de ça j'ai remarqué en enlevant la batterie qu'il y avait une légère bosse dans le logement de celle ci.
mauvaise journée...

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
Moi aussi ça craque de temps en temps

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
J'ai 2 sensation a ma disposition, le mien et celui de mon père.
Le mien acheté jeudi a ce problème de coque. Celui de mon père ne le fait pas.
Si j’intervertis les 2 coques le souci a quasi disparu sur le mien et il n'y a pas de craquements sur celui de mon père.
Curieux.
Edit :
bon je viens d'intervertir définitivement les 2 coques.
Quelle que soit celle que je met sur celui de mon père il n'y a pas 1 mm de jeux ni aucun craquement.
Sur le mien ma coque d'origine grince horriblement et cela s'enfonce sur le coté droit en bas. Si je mets la coque de mon père cela ne s'enfonce plus et je n'ai qu un tout petit couinement discret.
Cela semble plus venir du téléphone que de la coque.

description[Q]Coque qui craque EmptyRe: [Q]Coque qui craque

more_horiz
Sinon j'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/ORIGINAL-HTC-SENSATION-BATTERY-BACK-COVER-DOOR-HOUSING-/180686425244?pt=PDA_Accessories&hash=item2a11c00c9c
il en a déjà vendu un paquet.
ceux qui envoie au sav, dites si ils vous change juste la coque ou tout le tel.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre