Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Fuites sur la Transformer 2 Empty[INFO] Fuites sur la Transformer 2

more_horiz
Hello,

J'espère ne pas faire de gaffe : êtes vous au courant ?

http://www.commentcamarche.net/news/5855569-l-asus-eee-pad-transformer-2-est-en-route?utm_source=benchmail&utm_medium=ML490&utm_campaign=E10200724&f_u=22899297

si oui je n'ai pas trouvé de post ouvert sur ce sujet.

description[INFO] Fuites sur la Transformer 2 EmptyRe: [INFO] Fuites sur la Transformer 2

more_horiz
Oui, je suis au courant mais je n'ai pas vu de topic sur le sujet non plus...

On a de la marge cela dit...C'est prévu pour 2012 et on ne sait pas trop quand étant donné qu'ils veulent le sortir en 2 versions : une avec android et une autre avec windows 8 ! Wink

Merci pour l'info Wink

description[INFO] Fuites sur la Transformer 2 EmptyRe: [INFO] Fuites sur la Transformer 2

more_horiz
Ok so wait and see...

description[INFO] Fuites sur la Transformer 2 EmptyRe: [INFO] Fuites sur la Transformer 2

more_horiz
Le temps qu'MS sorte son Win8 et qu'Asus construise la rom de son TF2 autour, on a le temps de bien profiter de nos TF V1.
Ceux qui attendent sa sortie font 1 erreur d'après moi.

description[INFO] Fuites sur la Transformer 2 EmptyRe: [INFO] Fuites sur la Transformer 2

more_horiz
C'est clair...

S'il sort mi 2012, ça sera déjà très rapide à mon avis...Etrangement, je le vois plutôt pour 2013 ou alors pour les fêtes de Noël de 2012 éventuellement... Wink

description[INFO] Fuites sur la Transformer 2 EmptyRe: [INFO] Fuites sur la Transformer 2

more_horiz
A mon avis c'est pour début 2012 Wink

description[INFO] Fuites sur la Transformer 2 EmptyRe: [INFO] Fuites sur la Transformer 2

more_horiz
Je pense que t'es super optimiste là...

description[INFO] Fuites sur la Transformer 2 EmptyRe: [INFO] Fuites sur la Transformer 2

more_horiz
Tu verras, tout va trop vite maintenant mais si c'est pour fin 2012, je demande pas mieux Wink

description[INFO] Fuites sur la Transformer 2 EmptyRe: [INFO] Fuites sur la Transformer 2

more_horiz
[INFO] Fuites sur la Transformer 2 2325459160 le tegra 3 est prévu pour fin septembre
donc une dispo pour le début d'année 2012 m'irait très bien

et puis:
"En décembre 2009, le System on Chip T20 (nommé Tegra 2) utilisant huit cœurs est annoncé6.

Le 3 janvier 2010, Le support de Tegra2 pour la distribution Ubuntu de Gnu/Linux est annoncée par le support Nvidia sur le forum d'aide aux développeurs d'Nvidia7

Le 7 janvier 2010, au Consumer Electronics Show 2010, NVIDIA annonce officiellement et fait la démonstration de son Soc Tegra 2."

les premiers appareils fonctionnant avec sont sortie pendant l'été 2010 si je me trompe pas,donc en sortant le tegra 3 pour la fin de l'année çà fait 1 an se service .

description[INFO] Fuites sur la Transformer 2 EmptyRe: [INFO] Fuites sur la Transformer 2

more_horiz
On verra...On en reparlera Wink

description[INFO] Fuites sur la Transformer 2 EmptyRe: [INFO] Fuites sur la Transformer 2

more_horiz
si tu veux Wink

description[INFO] Fuites sur la Transformer 2 EmptyRe: [INFO] Fuites sur la Transformer 2

more_horiz
Oui Oui !! ^^

description[INFO] Fuites sur la Transformer 2 EmptyRe: [INFO] Fuites sur la Transformer 2

more_horiz
en même temps Windows 8 est prévu pour 2 eme semestre 2012

donc ça laisse le temps de voir

description[INFO] Fuites sur la Transformer 2 EmptyRe: [INFO] Fuites sur la Transformer 2

more_horiz
Wink

description[INFO] Fuites sur la Transformer 2 EmptyRe: [INFO] Fuites sur la Transformer 2

more_horiz
Tant mieux dans un sens, je vais pouvoir profiter plus longtemps de la mienne Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre