Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Snipper-Ice
LudoA12
leolamenace
skaterpierrot
lonewolf83
flo90
yawyaw
JEZ69
fmidili
BigPat
Ippo
Volupia
goshell
Cyril28
myhtchd2
sowan9
fuseur59
Acapulco
Gon0S
bheuc
fred89
jezies
sergentinho
windaube2017
drix2006
firefighter37
OmegaBowser
Donaldox
cinamone
Mickael
fabiere
Oudjat
karel7
Jack Bauer
ynataf
omaradona
bonakor
C.B
sayajiiin
aphelion
cpedir
planete.game57
rover69
lavric33
angelus141083
moha
Roodoss
doudoufr
Bamlot
Gill
Nico
Roger83
DEDO
Twipeep
NiarkMan
Zyon
Sony
Xavierpiotre
62 participants

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Full wipe et re-installation pas d'autre solution par contre paramétre ton wifi après le second reboot

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Je l'ai déjà fait plusieurs fois...
En faisant un full wipe et une réinstallation, ton problème a disparu?

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Dans l'application Téléchargements, il faut veiller à ce que le bouton (dans le Menu) n'affiche pas "Télécharger depuis n'importe quelle connexion..." mais "Mettre le téléchargement en pause si le WIFI...". Normalement c'est ce qui est par défaut, mais j'ai remarqué un problème à ce niveau. Personnellement j'appuie une première et une deuxième fois sur le bouton. En général, après cette manipulation - ou finalement je suis revenu à l'option par défaut mais cette fois-ci elle est correctement enregistrée - je n'ai plus de problème.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
NiarkMan a écrit:
Dans l'application Téléchargements, il faut veiller à ce que le bouton (dans le Menu) n'affiche pas "Télécharger depuis n'importe quelle connexion..." mais "Mettre le téléchargement en pause si le WIFI...". Normalement c'est ce qui est par défaut, mais j'ai remarqué un problème à ce niveau. Personnellement j'appuie une première et une deuxième fois sur le bouton. En général, après cette manipulation - ou finalement je suis revenu à l'option par défaut mais cette fois-ci elle est correctement enregistrée - je n'ai plus de problème.


Cool!! Ton astuce fonctionne!!!
J'avais biens mis "Télécharger depuis n'importe quelle connexion..." mais en le refaisant cela fonctionne!!
Encore merci!!

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
omaradona a écrit:
NiarkMan a écrit:
Dans l'application Téléchargements, il faut veiller à ce que le bouton (dans le Menu) n'affiche pas "Télécharger depuis n'importe quelle connexion..." mais "Mettre le téléchargement en pause si le WIFI...". Normalement c'est ce qui est par défaut, mais j'ai remarqué un problème à ce niveau. Personnellement j'appuie une première et une deuxième fois sur le bouton. En général, après cette manipulation - ou finalement je suis revenu à l'option par défaut mais cette fois-ci elle est correctement enregistrée - je n'ai plus de problème.


Cool!! Ton astuce fonctionne!!!
J'avais biens mis "Télécharger depuis n'importe quelle connexion..." mais en le refaisant cela fonctionne!!
Encore merci!!


En informatique j'ai appris à toujours tenter de décocher / cocher une option lorsque celle-ci ne semble pas fonctionner. Toujours tenter ce qui peut parfois sembler inutile (car déjà fait) voire absurde. Dans le cas présent tout aurait pu être inversé. C'est un problème que les développeurs connaissent bien. On ne peut pas toujours penser à tout et il m'arrive encore assez souvent d'aller un peu trop vite et de ne pas suffisamment vérifier...

Il faut dire que je suis tête en l'air... ce qui n'arrange pas les choses. Very Happy

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
LOL tu n'es pas le seul.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Après un WE de Pâques loin de tout ordinateur la version 1.4.22 FR Rev 2 est enfin en ligne

Post 1 mis à jour

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
ok je teste depuis 1h.... plus de lockscreen, plus de touche home et plus de touche recherche.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Je fais un backup de la niarkMIUI 2.1.2 et je teste.

Edit
Même combat. Mais je ne comprends pas bien puisque la procédure est exactement la même que pour la niarkMIUI et que dans la niarkMIUI il ne semble pas y avoir ce type de problème. Je dois avoir un loupé qq part sur lequel je n'ai pas encore mis le doigt.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Non tout fonctionne correctement il faut rebouter et tout marche du bon boulot

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
j'ai rebooté, rewipé, reinstallé... same issues

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Quelle version tu as mis

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Et bien je me sens moins seul...

Moi c'est quand j'installe la version "normal" de la 1.4.22 que le bouton home ne fonctionne pas...

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
1.4.22 Rev 2

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Est-ce que tous ceux qui ont le problème on fait un full wipe ?

Est-ce que ceux qui n'ont pas le problème n'ont pas fait de full wipe ?

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Bonjour à tous. Tout d'abord merci Niarkman pour le boulot fourni. Je flashe tes roms depuis le début mais depuis la version 1.4.15 rev 7 le lockscreen et le fonctionnement du bouton home ont disparu. Pour les versions normales et je précise que je fais un full wipe à chaque fois.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Je pense que le problème vient de la méthode de création de la rom puisque les APK sont les mêmes que dans la niarkMIUI (qui fonctionne). Je suis en train de tester.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Je confirme le bouton Home ne fonctionne pas...j'ai envie d'hurler j'ai fait un full wipe...je vais manger un chocobon pour me calmer

Pourtant dans la version Niarkman cela fonctionne (mais elle plante continuellement, j'ai tjrs "forcer la fermeture" m pour les paramètres...) c'est pour cela que je passais a la version "officielle"

Sans le bouton home c'est la looze totale


description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
REV 3 en ligne pour la correction les problèmes de la REV 2

Post 1 mis à jour

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
cpedir a écrit:
Je confirme le bouton Home ne fonctionne pas...j'ai envie d'hurler j'ai fait un full wipe...je vais manger un chocobon pour me calmer

Pourtant dans la version Niarkman cela fonctionne (mais elle plante continuellement, j'ai tjrs "forcer la fermeture" m pour les paramètres...) c'est pour cela que je passais a la version "officielle"

Sans le bouton home c'est la looze totale


J'ai bien peur que tu ais les même problèmes avec la version "officielle". Tu dois être un des rares utilisateurs à avoir des FC à tout va alors que pour la majorité il n'y a pas de problème de ce type avec la niarkMIUI. A noter que les APK de la REV3 sont identiques à ceux de la niarkMIUI (seuls différences pour Launcher2 et framework-res avec les wallpapers de la niarkMIUI).

Tiens moi au courant quand même stp.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Merci Niarkman. Trop cool je viens de faire un full wipe et flasher mon tel avec la 1.4.22 REV3 et tout marche nickel (lockscreen, bouton home) [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 622889

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
merci pour ta rapidité!

Donc re full wipe, install de la MIUI Official Rev3 et du Kernel cattleprod, la touche home fonctionne, j'ai mes applis de réinstallées et pas de "fermeture forcée" ...cela a l'air de tenir

Je restaure mes données et Je ne touche plus à rien smile


Merci pour le sauvetage

Tu as le droit à un chocobon

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Merci NiarkMan, je teste tout de suite smile

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Merci NiarkMan tout fonctionne nikel chez moi !

Une petite question pour tous les habitués de la miui, pouvez vous me dire ou je peux trouver des themes pour cette rom ? J'en ai bien trouvé mais qui ne fonctionne pas avec la miui.

Merci à tous

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Tu as plusieurs solutions. Tu peux regarder sur miuiandroid.com car sur leur forum il y a une section themes release ou encore sur le site miuithemes.com et pour finir tu peux les télécharger direct sur ton tel car dans le gestionnaire de thèmes présent sur la rom, il y a un onglet thèmes en ligne ou il y en a un paquet à télécharger. Voilà !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre