Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 Empty[AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3

more_horiz
bonjour j essaie depuis plusieur jour d installer coredroid sur mon htc hd2 mais impossible
ma sd est formater j ai une partition ext4 de 2048 est un swap 0 jusque la tout va bien
j installe coredroid sous magldr avec le petit tuto que j ai trouve quand j ai mis ma premier rom android bichon ultima droid dhd hd2 v1.1.
coredroid est installer mais celle-ci faire redemarré mon hd2
il est bloque comme en mode reboot
pouvez vous m aidé a resoudre ce probleme merci [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 2371081705 [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 220270

Dernière édition par titidm59 le Dim 19 Juin 2011 - 22:10, édité 1 fois

description[AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 EmptyRe: [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 Modifi10 ) de ton premier message.

Pour ton souci, je ne pourrais pas t'aider, mais d'autre le ferons [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 750705

description[AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 EmptyRe: [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3

more_horiz
évite la partition EXT4 de 2Go, ça rends les ROM instables.
c'est une ROM ZIP ou MAGLDR?
Si c'est une ROM ZIP, quel recovery as-tu installé?

description[AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 EmptyRe: [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3

more_horiz
bonjour je crois que c est une zip le l ai eu sur le cite .
j ai déja essaié une partition ext4 de 1go et aussi 2go mais ca ne marche pas.
et petite question magldr 1.13 et recovery ne sont pas les même programme?

[AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 220270

description[AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 EmptyRe: [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3

more_horiz
titidm59 a écrit:
bonjour je crois que c est une zip le l ai eu sur le cite .
dois-tu lancer un DAF.exe pour installer la ROM?
j ai déja essaié une partition ext4 de 1go et aussi 2go mais ca ne marche pas.
Reste sur 1Go
et petite question magldr 1.13 et recovery ne sont pas les même programme?
Non, MAGLDR est un Loader et CWR (Recovery) un gestionnaire de ROM. CWR s'installe par MAGLDR à la façon d'une ROM (DAF.exe), puis tu installe ta ROM en copiant le .zip sur ta SD et tu l'installe via l'option "8-AD Recovery" de MAGLDR puis "Install ZIP From SD Card"

[AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 220270


Wink

description[AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 EmptyRe: [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3

more_horiz
ok merci pour ta reponse je viens de comprendre quoi maintenant .
dans ce cas quel recovery dois je installé ? [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 123544

description[AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 EmptyRe: [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3

more_horiz
ça doit être indiqué dans le sujet...
Quelle Coredroid essaye-tu d'installer?

EDIT/

Si c'est celle-là: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39495-zip-rom-233-sense-3-hd2-coredroid-hd-gb-233-v3-14062011

Recovery 400. il doit être présent dans les Dowloads.

description[AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 EmptyRe: [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3

more_horiz
oui c est bien celle là je te remercie pour les infos
merci merci [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 543677

description[AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 EmptyRe: [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 EmptyRe: [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3

more_horiz
Ca passe un Recovery de 400 sur nos HD2?
je crois qu'il est souvent conseillé de prendre le 250.

description[AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 EmptyRe: [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3

more_horiz
bonjour je vais essaier en recovery 400 merci
petite question je crois que j ai fait un bêtise j ai voulu faire une mise a jour par rom manager et je n ai plus accés a ad recovry dans le programme MAGLDR.
est ce que je dois reflasher maglr 1.13 et apres mettre recovery 400? [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 123544 [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 220270

description[AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 EmptyRe: [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3

more_horiz
@titidm59: malheureusement oui....t'es obligé...

@ VM54, je suis allé voir le sujet XDA et ils disent que la ROM fait plus de 300Mo et disent d'allouer 390Mo au systeme dans le Recovery....

description[AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 EmptyRe: [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3

more_horiz
merci je vais faire ca
merci [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 543677

description[AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 EmptyRe: [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 EmptyRe: [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3

more_horiz
ttersu a écrit:
@ VM54, je suis allé voir le sujet XDA et ils disent que la ROM fait plus de 300Mo et disent d'allouer 390Mo au systeme dans le Recovery....


ok, merci pour le retour Wink

description[AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3 EmptyRe: [AIDE] pour installer coredroid hd gb 2.3.3 v3

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
mais tu as raison, le plus souvent le RECOVERY 450 ne passe pas sur les LEO_EU...

EDIT:

tiens voilà le flash.cfg conseillé:

misc ya 1M
recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery-raw.img
boot yboot|ro 10M
system ya 390M
cache ya 5M
userdata ya|asize|hr allsize
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre