Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2 Empty[RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2

more_horiz
bonjour

Bonjour
J ais parcourue le forum pour voir comment faire pour flasher suite à de nombreux plantage et surchauffe de mon HD2 , je me suis lancer sur un MTTY voila ce que sa donne :
Cmd>set 14 0
crc=0xD2C8DA7F.

HTCST ÚÈÒHTCE
Cmd>task 29
Format BINFS start
Fill RSVD information for block 497 to 530
CE start start block=530, total block=3566
erase_page - error bad status: 0xB791EA20
ERASE block 3516 FAIL !!!
TAG NOT FOUND !!! NOT CLEAR STORAGE !!!
Format BINFS end
Le plus bizarre quand j'exécute cette manipulation mon téléphone vibre sept fois et plante je le laisse éteint une journée et il redémarre avec du mal. [RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2 459461



Dernière édition par wof359fr le Lun 27 Juin 2011 - 11:48, édité 1 fois

description[RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2

more_horiz
Il y a quelque chose qui a dû merder...

Essaie le task 29 disponible sur le forum...C'est beaucoup plus simple et l'effet est le même Wink

description[RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2

more_horiz
Merci SONY de cette réponse mais j ai déjà fait un task 29 qui na rien donné il continuait à planter avec la rom d’origine. Je précise que mon HD2 desimloker orange, donc j’ai voulue installer une dutty à la place lors du flashage il se met vibrer 7 foie et il plante voile le pourquoi du MTTY .
Si vous avez des idées sur ce Pb je suis preneur
AMT
Wolf

description[RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2

more_horiz
tu es en HSPL?

description[RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2

more_horiz
oui j ai utiliser le 4 et j ai bien l'ecran comme quoi il est bien craker , puis je l ai flashé avec la dutty il redémare donc je le laisse allumé , pour voire sont comportement ben 10 minute plus tard il est bouillant au niveau de la carte mère ?? et il reboot tout seul et plante Sad Sad Sad

description[RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2

more_horiz
T'as essayé de flasher une autre rom ?

description[RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2

more_horiz
oui idem avec une rom orange officielle ou HTC vai voir pour un changement de la carte mére car c est pas le premier tel que je flashe et la j'avoue que je séche

merci sony pour ton aide

si tu connais un bon reparateur de hd2 qui change la carte mére je suis preneur

AMT
wolf

description[RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2

more_horiz
ben j ai contacté htc pour un devis pour la réparation en attente du prix

merci encore pour l aide que vous m'avez apporter

description[RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2

more_horiz
Ai le même problème que toi : vibre 7 fois et c'est tout.
As tu résolu ton problème ?

description[RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2

more_horiz
Il semblerait que non ... Le HSPL est installé au moins ? Question idiote ...

description[RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2

more_horiz
Oui. 2.08
ai essayé de reinstaller la rom à partir de la carte SD mais impossible. Ca bloque au niveau de l'update.
Ai fait un Task 29, redemmarrer en bootloader (ça marche une fois sur 20), essaye d'installer la RUU à partir de la carte SD mais sans succes.
Ensuite il vibre 7 fois et s'éteind.
Ne reussi à l'allumer qu'en le branchant mais dans ce cal il reste sur ecran blanc HTC

description[RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de formatter la rom de mon hd2

more_horiz
ben sa sent pas bon ton histoire car le même probleme est diagnotisque de htc carte mere hs bon courrage a toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre