Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
RSK
mbtoto
ptiteuff72
doudoufr
bvv
ICARES
moonra
pbcn
thomas63
shumi93
fbloume
NETZO97
famas45
Brousse
vagabon
gorzyne
bustaman
cherrro
Sh4doW
carolo18
black-dragon
chriscom HD
gregouille
sanka
c0sm0
tsukit
geuss
kawa84
supercoutch
albator98
pmlgeek
seiya174
roan67
koubmi
abderrazak
zeyon
Ghostfly
zitoun
louse666
parisvgo
adrian
Peebee
zooklov
raditz
polux157
Rlooping
PaMpLeMoUsSe
Nico
macadam21
Rpatinio
voileuxcool
Enrico
Talwayseb
yopaz
Zepiii
mediax
Mickael
babatus67
r7cristiano
Zyon
jgign
ldreamer
big31
Alp95
azera
kmarkw
Mawrick26
71 participants

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
louse666 a écrit:
...
3- ne pas pouvoir mettre plusieur numéro de mobile pour un même contact. genre mobile et mobile pro... Et là j'ai trouvé aucune alternative... Du coup je peux pas envoyer de texto sur les portables pro, ou je suis obligé de créer 2 contacts....


Je pense que c'est possible via une synchronisation via outlook

Pour que ton contact soit visible dans outlook après une synchronisation via active Synch (ou sous vista le gestionnaire des mobiles) tu dois lui assigner un e-mail.
Ensuite tu sais lui rajouter plein d'autres numéros et autres informations.
Évidemment, il n'y a pas l'option Mobile professionnel mais domicile 1 & 2 Bureau ect..

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyBug !!??

more_horiz
Bonjour, j'ai eu un bug à l'install.... La customization n'a pas fonctionné au 1er démarage de la ROM.

Je n'arrive pas non plus à changer l'image d'arrière plan dans Today !!!

Voila, mais sinon, tout est bien. Encore Bravo !!! Very Happy Very Happy Very Happy

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
quelqun peux me aider pas de reaseau imposible de faire funtioner en mode telephone merci

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Salut! Merci pour cette ROM.
En test actuellement!

Seul petit "défault" pour l'instant : le manque de la fonction "iso" sur l'appareil photo Sad

Bien pratique et améliore considérablement la qualité des clichés.

Encore merci

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
parisvgo a écrit:
quelqun peux me aider pas de reaseau imposible de faire funtioner en mode telephone merci


Tu as certainement un soucis avec la version de ta rom radio, avec cette rom tu devrais être en ROM RADIO 1.14 et si c'est le cas essai un Hard Reset y'a pas de raison que çà ne fonctionne pas.

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Moi j ai un seul bug
En fait quand je debloque S2U2 il se debloque et trois secondes après se rebloque
Mais sinon ta rom est parfaite pour mon utilisation !!!

cDt

GhOsTfLy

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
euh vous arrivez a connecter internet explorer? Ici pas moyen et je ne trouve pas pourquoi

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
salut mawrick26, tout d'abord merci pour ta rom 6.5 que j'attendais depuis un moment alors ça fait plaisir qu'un cuisto français s'y attaque smile! je voulait te demander si tu risque de sortir la nouvelle 6.5 très prochainement ou il vaut mieux que je flash celle-ci? Merci

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
bonjour merci pour ce ce travail d'expert
malgré quelque difficulté lié à installation de spl ca marche à merveille
un peu de lenteur sur l'exécution des taches et programmes
mais généralement 09/10 courage

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Bon je dois être un blaireau car pour la première fois que je flash des roms sur le HTC, et bien cela a planter sévère avec cette rom. Je suis bien avec le SPL 1.54, mais au moment de l'installation l'écran tactile a donné des signes de faiblesses, obligé d'éteindre et de rallumer le HD, plus Activsync, etc ... la total. J'ai galèré une bonne partie de WE pour remettre une rom qui soit plus stable avec mon téléphone. Cela est bien dommage car le peu que j'ai pu voir de la rom de Mawrick avait l'air bien sympathique. Je reviendrai un peu plus tard quand j'aurai oublié mon WE ...

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
merci pour me reponde deja merci pour ton travail je pense que j ai fait quelque chose mal j ai installe seulmnt ta rom il faut faire autre chose merci

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Apres avoir teste la Miri V12 et la Davideuck V8.5, je suis sur cette rom et elle est de loin celle que je prefere.

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 Emptyfonctionne

more_horiz
macadam21 a écrit:
euh vous arrivez a connecter internet explorer? Ici pas moyen et je ne trouve pas pourquoi


ca fonctionne chez moi.

Et je n'ai rien fait de particulier

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyEnfin merci !

more_horiz
salut Mawrick !

très bonne nouvelle de voire apparaitre une première [Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 803587 béta 6.5 française [Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 803587

Juste pour le signaler les photos en slide bugs a partir de la 8 ou 10 ieme photo, bourrage mémoire puis ressort au bout de 15 secondes mais ne fait pas la mise au point finale comme sur les premiere affichées.

J'ai bien fait fait deux hard reset un avant l'instalation et une après de plus je n'est rien rajouté comme applis.

En tout cas je t'encourage sur la 21232 qui me parrait plus stable au finale, même si des fois elle consomme un peu... mais qui c'est d'ici là un autre build sera sortie. Merci Mec et [Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 532323

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
salut,
pour internet explorer il faut aller dans option/autre et selectionner appareil mobile.
et là ça marche.

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
effectivement ca fonctionne par:

Afficher/mobile

merci !

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Hello Mawrick
C'est gentil de laisser ta cuisine

Mais je suppose qu'il faut travailler sous XP car sous Vista, j'ai essayé de faire fonctionner BlackstoneKitchen sans succès (Erreur)

J'arrive a extracter une ROM mais pas à la cuisiner

j'ai toujours ceci quand j'ouvre le fichier OS.NB
Cannot map file imgfs.bin
Error executing ImgfsToDump.exe...


Y-a-t-il un tuto complet pout apprendre à cuisiner?

MErci

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
mediax a écrit:
Hello Mawrick
C'est gentil de laisser ta cuisine

Mais je suppose qu'il faut travailler sous XP car sous Vista, j'ai essayé de faire fonctionner BlackstoneKitchen sans succès (Erreur)

J'arrive a extracter une ROM mais pas à la cuisiner

j'ai toujours ceci quand j'ouvre le fichier OS.NB
Cannot map file imgfs.bin
Error executing ImgfsToDump.exe...


Mia a fait un super tuto que je t'invite a consulter : Tuto Mia

Y-a-t-il un tuto complet pout apprendre à cuisiner?

MErci

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
c'est bizarre que quand on recoit un appel il n'y a rien qui s'affiche sur le tel sinon au bout 2 jour d'utilisation de la rom rien a dire elle tourne niquel !

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Moi aussi je la teste depuis 2 jours et elle tourne nickel bounce J'ai même pu y ajouter des plugins: la météo, les favoris Opéra, les contacts favoris.

J'ai installé la dernière version de ThumbCal qui s'intègre parfaitement.

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
il y a bien quelque chose qui s'affiche lors que tu recois un appel

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
pmlgeek a écrit:
Moi aussi je la teste depuis 2 jours et elle tourne nickel bounce J'ai même pu y ajouter des plugins: la météo, les favoris Opéra, les contacts favoris.

J'ai installé la dernière version de ThumbCal qui s'intègre parfaitement.


tu as installe quoi pour la meteo ?

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz

@ Mawrick
, j'ai qu'un mot à te dire...., Chapeau !!

Il est vrai que je ne connais pas cette version, donc je patauge +++

-Mais même avec weather Master qui bug, j'ai réussie à avoir ma ville.
-l'icône de la batterie qui valse, 22% puis 20% puis 10mns après 22% et 15%.
-Le passage de photos en photos n'ait pas très fluide, mais ça passe bien !!
-Pour la réception des appels, j'ai mes contacts, quasiment en pleins écran.
-les mail Impeccable, même leurs liens !!

J'ai lu les 5 pages qui m'ont aidaient à mieux comprendre et à commencer à régler cette superbe Rom !!

Super boulot, pour cette innovation en Français. Merci pour ton taf et le partage !!!!!


description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
mediax a écrit:
Hello Mawrick
C'est gentil de laisser ta cuisine

Mais je suppose qu'il faut travailler sous XP car sous Vista, j'ai essayé de faire fonctionner BlackstoneKitchen sans succès (Erreur)

J'arrive a extracter une ROM mais pas à la cuisiner

j'ai toujours ceci quand j'ouvre le fichier OS.NB
Cannot map file imgfs.bin
Error executing ImgfsToDump.exe...


Mia a fait un super tuto que je t'invite a consulter : Tuto Mia

Y-a-t-il un tuto complet pout apprendre à cuisiner?

MErci



Merci

Je vais vite voir s'il y a moyen de s'amuser

description[Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [Archive] Maw WM6.5 B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56]

more_horiz
mediax a écrit:
louse666 a écrit:
...
3- ne pas pouvoir mettre plusieur numéro de mobile pour un même contact. genre mobile et mobile pro... Et là j'ai trouvé aucune alternative... Du coup je peux pas envoyer de texto sur les portables pro, ou je suis obligé de créer 2 contacts....


Je pense que c'est possible via une synchronisation via outlook

Pour que ton contact soit visible dans outlook après une synchronisation via active Synch (ou sous vista le gestionnaire des mobiles) tu dois lui assigner un e-mail.
Ensuite tu sais lui rajouter plein d'autres numéros et autres informations.
Évidemment, il n'y a pas l'option Mobile professionnel mais domicile 1 & 2 Bureau ect..


Ben oui c'est bien ce qui m'ennuie !!!
ne pas pouvoir assigner 2 numéros de portable pour la même personne. Parceque si tu mets un numéro en 06... en numéro pro par exemple ben tu pourras pas lui envoyer de texto, ou alors il faut qu'on m'explique la manipe parceque ça fait 2 ans que je suis sous WM et j'ai toujours pas trouvé... [Archive] Maw WM6.5  B41 Full et Light (29/05/09) [HARD SPL 1.56] - Page 3 653903 D'ailleur c'est vraiment con mon vieux nokia E50 le fait lui...

Ghostfly a écrit:
Moi j ai un seul bug
En fait quand je debloque S2U2 il se debloque et trois secondes après se rebloque
Mais sinon ta rom est parfaite pour mon utilisation !!!

cDt

GhOsTfLy


j'ai le même problème avec S2U2 sous rom pyrana V5.2 donc je ne pense pas que ça vienne de la rom.
c'est pour ça que j'aimerais que les fonctions de screen locker et le fait de pouvoir prendre un appel en raccrochant l'autre en cas de double appel soit déjà dans l'os du tel et pas dans une appli suplémentaire car ça bug tout le temps...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre