Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer le Screen off animation Empty[AIDE] Changer le Screen off animation

more_horiz
Bonjour à tous !
Savez vous de quelle façon je pourai changer mon animation de screen off/screen on pour mettre celle qui est comme une télé à l'anciennes ?
Desire HD
Root
ROM virtous sense 3.0

Merci bien smile

description[AIDE] Changer le Screen off animation EmptyRe: [AIDE] Changer le Screen off animation

more_horiz
La réponse à ta question ce trouve directement sur le post de la Rom :

Gill a écrit:
Mods officiellement compatibles Virtuous Unity 1.25.0 :

Addons for v1.25.0
- CRT patch (animation TV à la fermeture et ouverture): Flash in recovery.
- NO CRT patch (revenir à l'animation de base): Flash in recovery.

description[AIDE] Changer le Screen off animation EmptyRe: [AIDE] Changer le Screen off animation

more_horiz
Le lien ne mène nul part....

description[AIDE] Changer le Screen off animation EmptyRe: [AIDE] Changer le Screen off animation

more_horiz
Patch CRTpour la ROM Virtuous Unity 1.25.0 à flasher avec le Recovery

description[AIDE] Changer le Screen off animation EmptyRe: [AIDE] Changer le Screen off animation

more_horiz
"page non disponible" peut être que cest mon navigateur qui bug ? :s

description[AIDE] Changer le Screen off animation EmptyRe: [AIDE] Changer le Screen off animation

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon, pour moi pas de souci pour les liens, je clique dessus et ca DL les fichiers.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre