Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]probleme instaltion rom cm7 apres root avec alpha rev x Empty[AIDE]probleme instaltion rom cm7 apres root avec alpha rev x

more_horiz
bonjour tout le monde je vient de rooter mon wildfire avec alpha rev x tout c est bien passé et apres j ai voulu installer cm7,j ai eu ce message(instalation complete from sd card)mais le logo cm7 tourne en boucle depuis hier,alors ce matin j ai essayé la cm6.1 et ca bloque sur le logo htc,donc il me faudrait un petit coup de main merci d avance pour votre aide.

description[AIDE]probleme instaltion rom cm7 apres root avec alpha rev x EmptyRe: [AIDE]probleme instaltion rom cm7 apres root avec alpha rev x

more_horiz
Slt, installe une autre rom c'est un peu pourri de mettre CM7 sans sense alors que tu a un HTC. Je te conseille celle la sinon http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=916053

description[AIDE]probleme instaltion rom cm7 apres root avec alpha rev x EmptyRe: [AIDE]probleme instaltion rom cm7 apres root avec alpha rev x

more_horiz
salut
as tu essayé de faire un wipe avant d'installé ta rom
et william a raison c'est pourri cyanogen alors que la rom qu'il ta dit de prendre est terrible Wink

description[AIDE]probleme instaltion rom cm7 apres root avec alpha rev x EmptyRe: [AIDE]probleme instaltion rom cm7 apres root avec alpha rev x

more_horiz
tu à raison mon cousin dadou
htc-touch-hd.1fr1.net/t47940-rom-ds_version_7ads-7a-froyo-221-sense

Après si tu tiens vraiment à mettre CM7 essaye un full wipe (je pense que tu la déjà fait) ou essaye de changer de version de recovery en évitant amon-ra.
Bonne chance ;-)

description[AIDE]probleme instaltion rom cm7 apres root avec alpha rev x EmptyRe: [AIDE]probleme instaltion rom cm7 apres root avec alpha rev x

more_horiz
ja i fait un full wipe et j ai reussi merci a tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre