Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[suggestion] Section tablette tactile  Empty[suggestion] Section tablette tactile

more_horiz
Bonjour,

je vais d'ici peut avoir un HTC flyer et une tablette asus transformers, et quand je me balade dans les petites sections des tablettes je trouve que cela devient la "Bordel", on trouve de tout (tout est mélangé) !!

je fait donc la proposition d’ouvrir une section tablette, où chaque tablette auras son pôle discutions, Roms, bug etc ... comme pour nos cher Smartphones Wink
Si il y a besoin de Modo pour gérer une tel section, je suis preneur de ce travail !

Voila, je n'ai pas trouver de Post "règlement", pour la mise en formes des demandes donc je ne sais pas trop comment vous voudriez que je la présente.

Sur-ceux, bonne journée a tous.
Sylvain.

description[suggestion] Section tablette tactile  EmptyRe: [suggestion] Section tablette tactile

more_horiz
LEs appareil sont regrouper par OS ..
Donc sous "androïd" il y a une section "tablette"

Ensuite, il est difficile de "couvrir" tous les appareils
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre