Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? Empty[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de lire des vidéos u sensation sur la télé directement et si oui par quel moyen? cable hdmi, DNLA, wifi?

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
Ta télé supporte l'uPnP ?

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
Aucune idée :-) je la reçois samedi. mais ma freebox oui.

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
Doit y avoir moyen effectivement... Mais ne possédant pas de Freebox j'suis pas en mesure de t'aider. Tu as fais les premiers tests déjà ?

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
J'ai testé avec ma Neuf box, ca marche, seul soucis: la Neufbox ne veut pas du .3gp, donc je ne peux pas lire les videos que j'ai filmé avec le Sensation.

J'utilise iMediashare (pris sur le market) pour le Sensation, je vais dans le "media center" de ma neuf box, et le Sensation est reconnu comme un ordi connecté, plus qu'à explorer les photos, videos et MP3

Ca marche nickel en tout cas, marrant de regarder un film sur sa TV sachant qu'il vient du sensation qu'on a dans la main, le tout sans fil ^^

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
Ca marche aussi avec une livebox Orange ?

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
Salut,
Moi j'ai une Samsung 3D connecté a internet et des que je lance la video ou photo je chosit ma TV en DLNA et sa marche nickel.

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
sdeups a écrit:
Salut,
Moi j'ai une Samsung 3D connecté a internet et des que je lance la video ou photo je chosit ma TV en DLNA et sa marche nickel.


Bonjour, tu as une Livebox ?
C'est dans le menu de l'interface Samsung ou c'est un logiciel a part ?
Merci

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
Non pas de logiciel ou aucune manip particulière.Dès que je le lance de mon sensation, la lecture se lance sur la tv.
Et je suis chez free mais c'est ma tv quoi gère le DLNA

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
J'ai une tv Sony Bravia W5500 qui a le DLNA.
Savez vous ce qu'il faut faire pour le faire fonctionner ?

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
wim2030 a écrit:
J'ai une tv Sony Bravia W5500 qui a le DLNA.
Savez vous ce qu'il faut faire pour le faire fonctionner ?


Ta Tv doit etre branchée sur ton router via un câble ethernet ou via wifi, ensuite dans ton sensation tu vas dans l'appli "gallerie", celle présente par défaut sur ton htc. Tu vas dans une gallerie photo ou sur une chanson (la vidéo est pas supportée par ce modèle de TV la je crois), tu appuyes sur la touche menu, et ensuite tu cliques sur "sélectionner un lecteur" normalement tu devrais voir ta TV connectée. Tu cliques ta TV et ensuite tu admires. Suivant le modèle de tel, l'interface est différente, mais en gros c'est le même.
Il faut que tu sois en wifi aussi.

Bonne jounée.

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
Je comprend pas ...

Avec le DLNA on peut lire des vidéos ou des photos directement sur la TV sans fil, alors pourquoi faut il qu'elle soit branchée sur un routeur ???

Cette technologie perd tout son interet study

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
bonjour a tous
pour le dlna je n'arrive pas a détecter le sensation sur la télé (aucun problème avec un atrix) même en cochant l'option IP dans les paramètres avancer du WIFI et le sensation ne detecte pas non plus ma télé (LG) je continue a chercher (option bien pratique)un soft ou autre [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? 123544 study [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? 3571724197
si une personne des infos [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? 317783

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
J'ai relié ma TV Sony Bravia W5500 à ma Live-box Orange via le cordon Ethernet. Puis se mette en wifi et démarrer l'application "Media connecté" pour les photos JPEG ou pour les mp3, ça marche !!
Par contre, je n'arrive pas à afficher une video prise par le Sensation ....
Quelqu'un a t il une solution pour les vidéos ou cela provient de mon Sony Bravia ....?

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
Le codec, les bravia ne lisent pas le 3gp.

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
Caramel a écrit:
Le codec, les bravia ne lisent pas le 3gp.

Merci Caramel.
C'est du 3GP ou de l'AVI sur les vidéos que l'on filme sur le Sensation ?

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
Caramel a écrit:
Je comprend pas ...

Avec le DLNA on peut lire des vidéos ou des photos directement sur la TV sans fil, alors pourquoi faut il qu'elle soit branchée sur un routeur ???

Cette technologie perd tout son interet study


Désolé de te répondre si tard, mais dans DLNA le "N" signifie NETWORK :p en gros réseau... il faut bien que la TV soit reliée au réseau par un moyen ou un autre; soit par son propre wifi , soit via le wifi de ton routeur smile Sa TV ne disposant pas du wifi, du moins pas ces modèles là il me semble, il faut alors qu'il passe par un routeur Wink Moi c'est ce que j'ai fait...

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
wim2030 a écrit:
J'ai relié ma TV Sony Bravia W5500 à ma Live-box Orange via le cordon Ethernet. Puis se mette en wifi et démarrer l'application "Media connecté" pour les photos JPEG ou pour les mp3, ça marche !!
Par contre, je n'arrive pas à afficher une video prise par le Sensation ....
Quelqu'un a t il une solution pour les vidéos ou cela provient de mon Sony Bravia ....?



Faut pas se prendre la tête, ce modèle de TV sony ne prends pas en charge la vidéo, avi, 3gp ou mkv :p
Il fallait attendre une génération supérieure de TV pour lire les fichiers vidéos via usb ou un lecteur branché en DLNA, car cette TV utilise son propre lecteur d'image ou de musique pour afficher le contenu transmis sans fil ...
Désolé... j'ai la même TV Wink

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
Salut, j'ai une bravia Z4500 moi,

Et je peu envoyer les photos et musiques, mais pas les videos (normal vu qu'elle ne sont pas supportées par la télé)

Mais ca marche impeccable, je peut avoir le son sur mon home cinema sans rien brancher

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
hello ca marche impec en wifi sur ma tv samsung Wink j'adore !!!

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
veronesi.n a écrit:
wim2030 a écrit:
J'ai relié ma TV Sony Bravia W5500 à ma Live-box Orange via le cordon Ethernet. Puis se mette en wifi et démarrer l'application "Media connecté" pour les photos JPEG ou pour les mp3, ça marche !!
Par contre, je n'arrive pas à afficher une video prise par le Sensation ....
Quelqu'un a t il une solution pour les vidéos ou cela provient de mon Sony Bravia ....?



Faut pas se prendre la tête, ce modèle de TV sony ne prends pas en charge la vidéo, avi, 3gp ou mkv :p
Il fallait attendre une génération supérieure de TV pour lire les fichiers vidéos via usb ou un lecteur branché en DLNA, car cette TV utilise son propre lecteur d'image ou de musique pour afficher le contenu transmis sans fil ...
Désolé... j'ai la même TV Wink

ok
Un grand merci à SONY pour ce manque d'ouverture. Pour la prochaine TV, mon choix sera plus vite fait ...

description[AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE? EmptyRe: [AIDE] ENVOYER DES VIDEOS DU SENSATION A LA TELE?

more_horiz
moi çà ne marche pas, j'ai fais come expliqué pourtant. (j'ai une tv samsung)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre