Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] quel est le codec ideal pour les videos ? Empty[aide] quel est le codec ideal pour les videos ?

more_horiz
Bonsoir,

J ai un problème avec les vidéos que je veux lire. J ai mis le codec mpeg4, et les.videos trpp lourdes ne passent pas ...
Quel est le format à priviligier ? Avi ?

Merci !

description[aide] quel est le codec ideal pour les videos ? EmptyRe: [aide] quel est le codec ideal pour les videos ?

more_horiz
Personnellement, j'utilise les codecs Avi avec RockPlayer. Les vidéos sont de bonne qualité sans être trop volumineux.

description[aide] quel est le codec ideal pour les videos ? EmptyRe: [aide] quel est le codec ideal pour les videos ?

more_horiz
Ok merci Wink. Le problème c'est que ça rame énormément, et oui j'ai qu'un petit Wildfire S Sad

description[aide] quel est le codec ideal pour les videos ? EmptyRe: [aide] quel est le codec ideal pour les videos ?

more_horiz
Oui en fonction des perfomances cela varie... Par exemple il m'est impossible de lire des fichiers .mkv contrairement au Desire HD...Favorise un codec plus lèger, en dépit de la qualité. Bien, il ne faut oublier que le Wildfire S n'a pas un grand écran donc pas besoin de video HD volumineux...Essaye toujours 3gp...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre