Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+117
bennis221199
micha
jujunap
Snipper-Ice
nagelus
nono3669
fabrice78
BLOODEXWICH
bako
Arkhaan
floodu63
NyuuNevi
pyro-man
germain.massoue
tomtom77
lordyan
belgarath12
guillaume.guerreiro
Guerlain_one
toto1000
faiscakun
richouchoux
Bosko38
ponnnn
RodrigueHD
armend1988
dj_cash33
nsamy75
rhumz
laurelly
supercrapaud
Prosti
Edden's
Dyaus
skill-predator04
Panja
Psykea
ponpondu12
ZayKo-
Mitani
Fofoll4
Y.BREAK
mak2583
Spyro25
Fataw
ffarid13
tarakiel
Black-star
Jumars
Gabrielix
seyort
babouze
alicia961
mamby
mamantisane
brolee93
Timbitt
skip96
Lily-nyu
fiddzee45
guff
kob
demondexing
angel eyes
hamzo
Yipjeguardian
Davandrel
Sharpacab
Yababa
laffadra
robby624
yassin13
Treaple-Game
putamadre23
adrianoleboboss
kyp7
rom'c
johnc
bao-do
th3skater
geo2011
Zexion
eero-our
Oczz
Rayon93
krut
HanaShinpi
LiLLya
fortin1393
flovan
cocoleri
Silmeria
franckyvince
Ananas94
unannuma
Lilina
alexxxx
Binif
Tofke
Stump78
jujumi21
Skimla
Gégé16
lesprate
htcnoob94
jack69
Mascarin
fid009
Jeje-99
Erosennin
ninoto47
Zepiii
Sony
Bamlot
Oudjat
Bouricko_666
Agrimok
121 participants

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Salut a tous !!

Alors moi je suis dans la grotte des geants de lave et le chef me dit d'aller d'aller voir les fees de lave a l'est de la grotte...sauf que l'entree est fermee par des pieux...

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
CHALUT,
Je cherche les haute terre des esprits ?

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
svp j'ai trouve candace et je sui rentre dans la grotte ou il y a 4 coffres au rez de chaussee mais des ogres me bloquent le passage pour aller au 1er etage

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
comment faire pour qu'ils me laissent passer

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
ca y est j'ai trouve pour ceux qui ont le meme probleme il suffit de faire la quete de l'ogre souffrant en bas a droite de la carte precedant la grotte

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce sympathique forum car je suis bloqué sur le jeu dès le début et j'avoue que c'est un peu la loose , j'ai pû constater que geo2011 avait eu le même problème. Il semble débloqué donc c'est que cela est faisaible Wink
Je vous explique: Après avoir vu l'ogre mourir juste avant la cérémonie pour devenir adulte, on nous confie deux quetes.
La première tuer des bestioles dont 1 rat rouge qui se situe dans la grotte en bas de l'arbre sacré et ammener le gant à gélévent.
Mais voilà c'est là que le bas blesse. Dans la seconde partie de la grotte du rat rouge le passage est bloqué par des rondin de bois et la seule autre sortie arrive dans une des maisons du village du début mais pareil il y a des rondins.
Après avoir fait 200 fois le tour il n'y a qu'une seule autre sortie dans la partie de l'arbre sacréé ( d'après la map) car non accesible avec mon perso.


Voilà ...
Merci d'avance si vous arrivez à m'aider.

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour a tous voilà je suis bloqué depuis un moment sur la quête de l' ermite carpe pendant la bataille il meurt toujours comment je fait ? Ps je suis lv 43

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage.merci beaucoup.etui galaxy tab 4 10.1 housse galaxy tab 4 10.1 etui samsung galaxy tab 4 10.1

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour. J’adore les jeux mobiles qui proposent des quêtes de ce genre et avec approximativement 10 heures de jeux, on ne risque pas de s’ennuyer. Je suis ravie de l’avoir découvert sur ce forum et ces quêtes semblent très sympas. Je ne manquerais pas de l’essayer et je te dirais ce que j’en pense par la suite. Ciao !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre