Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de moi même personnellement EmptyPrésentation de moi même personnellement

more_horiz
Bonjour a tous.

Je suis Laurent ( enchanté ) ou darkdog pour les intimes.
Je suis de Lyon et j'ai 24ans. ( ho mon dieu presque un quart de siècle )

J'ai chercher sur google comme installer une rom d'origine HTC sur mon Desire S car celle de orange est plus que polluée par des applications inutiles.

Je suis tomber sur le sujet qui traitait de comment remplacer la rom opérateur par la rom officielle HTC facilement. Et j'ai décidé de m'inscrire.

Je n'ai pas encore testé tout le chmilblique mais ça ne devrait pas tarder. Le problème étant que je suis sous Mac ( et non j'ai pas un iPhone smile smile hihi ) et les logiciel proposé sont pour windows ... donc voilà.

Merci a tout le forum pour votre aide et vos réponse.

descriptionPrésentation de moi même personnellement EmptyRe: Présentation de moi même personnellement

more_horiz
Présentation de moi même personnellement 61449 sur le fofo Laurent , en espérant que tu y trouves ton bonheur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre