Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] Twitter probléme de connexion Empty[RÉSOLU] Twitter probléme de connexion

more_horiz
bien le bonsoir c'est encore le chieur de services xD

dite moi depuis deux jours, la ou j'ai restauré ma TF, je ne peux plus me connecter a twitter que ce soit avec wiiz, twitter (offi) ou plume rien ne fonctionne alors que sur le site (tjrs a partir de la TF) cela fonctionne et les applis twitter iphone fonctionnent

une idée ? car la je vois pas. study

merci encore

Dernière édition par garfield50 le Mar 19 Juil 2011 - 11:55, édité 1 fois

description[RÉSOLU] Twitter probléme de connexion EmptyRe: [RÉSOLU] Twitter probléme de connexion

more_horiz
T'as essayé de réinstaller tes applis Twitter ?

description[RÉSOLU] Twitter probléme de connexion EmptyRe: [RÉSOLU] Twitter probléme de connexion

more_horiz
toutes sans exception [RÉSOLU] Twitter probléme de connexion 978827

description[RÉSOLU] Twitter probléme de connexion EmptyRe: [RÉSOLU] Twitter probléme de connexion

more_horiz
Et tu arrives a te connecter a twitter sur le web ?

description[RÉSOLU] Twitter probléme de connexion EmptyRe: [RÉSOLU] Twitter probléme de connexion

more_horiz
oui

description[RÉSOLU] Twitter probléme de connexion EmptyRe: [RÉSOLU] Twitter probléme de connexion

more_horiz
Alors la c'est mystérieux Sad

description[RÉSOLU] Twitter probléme de connexion EmptyRe: [RÉSOLU] Twitter probléme de connexion

more_horiz
ba ouai a part un bug de ma tablette je ne vois pas mais j ai carement la fleme de tout refaire lol!

description[RÉSOLU] Twitter probléme de connexion EmptyRe: [RÉSOLU] Twitter probléme de connexion

more_horiz
je pense que tu vas pas avoir le choix mais c'est étonnant que ca vienne de la rom !

description[RÉSOLU] Twitter probléme de connexion EmptyRe: [RÉSOLU] Twitter probléme de connexion

more_horiz
c'était bien un problème de ROM suite au flashage en clemsyn tout a refonctionné

description[RÉSOLU] Twitter probléme de connexion EmptyRe: [RÉSOLU] Twitter probléme de connexion

more_horiz
Impec Wink problème résolu. Je verrouille le sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre