Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide  garantie htc desire hd] Empty[Aide garantie htc desire hd]

more_horiz
Bonjour, voila j'ai emmener mon htc desire HD en garantie car il a été briker par une mauvaise manip écran noir figer avec htc au milieu et 4 point d'exclamations.... donc j'aimerai savoir si au niveau de la garantie cela va etre pris en compte car j'ai eu le service htc vue quil a été aussi en sav et ils m'ont dit que la carte mère été morte ! MErci de votre aide -)

description[Aide  garantie htc desire hd] EmptyRe: [Aide garantie htc desire hd]

more_horiz
Si tu ne dis pas que tu as fait une mauvaise manip , je dirai oui car cela m'était arrivé avec mon HD2.
Mais dans ces là , si c'est suite à un flashage ou autre manip risquées ; il vaut mieux faire le canard et dire tout simplement que tu ne sais pas pourquoi c'est arrivé.

Dans mon cas ,le SAV a fonctionné parfaitement.

Par contre .

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[Aide  garantie htc desire hd] EmptyRe: [Aide garantie htc desire hd]

more_horiz
ok merci à toi - ) de ta réponse! le mec au magasin a été super sympa il va comme moi sur les forums htc lol et il m'a dis q'uil ferait son maximum ! on verra bien je vous tient au courant !

description[Aide  garantie htc desire hd] EmptyRe: [Aide garantie htc desire hd]

more_horiz
De rien , mais merci de mettre ton titre en conformité.

Cordialement. Wink

Un petit lien aussi pour toi.
http://www.htc-dev.net/le-sav-de-htc-comment-ca-se-passe/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre