Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsalut c'est Lordisani Emptysalut c'est Lordisani

more_horiz
Bien le bonjour à vous tous, chers membres de la communauté htc-dev. htc-dev Powaa

Vous pouvez m'appelez Lord Isani(c'est un anagramme de mon nom), j'ai 31 ans et suis de Bruxelles. salut c'est Lordisani 400551
Mon Satio (un embryon de ppc) très sympa mais pas du tout aboutit,ayant quelques ratés (il délire complètement)
de plus il tourne sous symbian une os mourante que S.E. a bien vite abandonné.
Je me suis décidé à passé à quelque chose de sérieux (et n'étant pas fan de la pomme),
Je me retrouve avec un hd2 entre les mains.En quelque minute de manipulation, j'ai comprit que je ne m'en sortirait pas seul...
pour l'exploitez à fond en tout cas. De plus j'ai héritez d'un os en italien.Rolling Eyes
C'est donc en voulant modifié la langue que je suis arrivé ici sur ce forum accueillant, bien fait, efficace, vivant salut c'est Lordisani 532323
du travail de passionné et de pros. Je ne croit pas d'ailleurs pouvoir vous apportez grand chose à part ma bonne humeur!
Vous faites du très beau travail et continuer "ainsi" (comme on dit par chez nous)

Et @ plus salut c'est Lordisani 317783

descriptionsalut c'est Lordisani EmptyRe: salut c'est Lordisani

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Merci pour ta présentation.

@ + sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre