Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Personalisation de l'interface Empty[AIDE] Personalisation de l'interface

more_horiz
Désolé si je fait un doublon.
Si vous jugez nécessaire supprimez ce topic.


Quel est la meilleur méthode pour personnaliser son androïde ?

J'ai beau chercher sur le forum , je ne trouve que des méthodes barbare.

Je voudrais changer les icônes et le font d’écran animé de mon téléphone.
concernant les icônes, j'ai tenté avec l'aide d'un petit utilitaire mais les icônes proposé ne me plaisaient pas.
J'ai donc cherché a remplacer directement les anciens mais impossible de mettre la main dessus.
J'ai donc mis ceux qui intéressaient dans la carte SD et utilisé l'utilitaire afin de remplacer mes icônes mais c'est lourd et encombrant.
Quelqu'un sait il ou je peut trouver ces fichus icônes afin de les changer.

Concernant les font d'ecran animé c'est la meme chose.
J'ai vu ce topic ( http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43193-tutocreer-son-propre-fond-decran-anime ), mais je trouve la methode afreusement compliqué pour pas grand chose au finale.

Existe il un utilitaire qui permet simplement de controler son portable par l'interface PC et ainssi de bidouiller un peut tout ce qu'on veut ?


description[AIDE] Personalisation de l'interface EmptyRe: [AIDE] Personalisation de l'interface

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon, pour tes icones tu peux utiliser
[WIDGET] DESKTOP VISUALIZER : Personnaliser vos icones sous android [Gratuit], cependant il te faudra trouver des icones un peu à droit à gauche (il y en as un paquet sur XDA)

Sinon, pour personnalisé un peu plus en profondeur ton interface, tu peut voir avec [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

description[AIDE] Personalisation de l'interface EmptyRe: [AIDE] Personalisation de l'interface

more_horiz
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre