Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Mise en veille et / ou extinction Empty[Q] Mise en veille et / ou extinction

more_horiz
[Q] Mise en veille et / ou extinction 1769428855
Bonsoir,

Après un certain délai d'inutilisation la tablette se met veille. C'est normal, j'ai même trouvé où cela se paramétrait. [Q] Mise en veille et / ou extinction 180484
Pour redémarrer une pression sur le bouton marche/arrêt.
Il me semble cependant avoir remarqué que si la mise en veille est trop longue, la tablette s'éteint entièrement.
Est-ce exact ?
Et si oui, où est-ce que peux je paramétrer la durée avant une extinction complète ?
:merci: d'avance.

description[Q] Mise en veille et / ou extinction EmptyRe: [Q] Mise en veille et / ou extinction

more_horiz
Juste un petit UP bounce

Bonne semaine à toutes et tous.

description[Q] Mise en veille et / ou extinction EmptyRe: [Q] Mise en veille et / ou extinction

more_horiz
Bonsoir,

Modèle A501 - même problème, mais arrêt complet après seulement quelques minutes ou plusieurs heures : c'est irrégulier. J'en suis à me demander si il n'y a pas un bug qui provoque un arrêt complet de la bête. Pour redémarrer, un, voir plusieurs appuis de 5-6 secondes sur le bouton marche/arrêt.

Aucune info chez Acer... Une idée ?

merci d'avance,

description[Q] Mise en veille et / ou extinction EmptyRe: [Q] Mise en veille et / ou extinction

more_horiz
Merci Aymeric,
Je me sens moins seul. Rolling Eyes

N'y a-t-il pas un autre utilisateur qui rencontre le même phénomène et qui a éventuellement trouvé le moyen de désactiver ou de paramétrer l'extinction automatique ?

Merci de réagir. [Q] Mise en veille et / ou extinction 61393

description[Q] Mise en veille et / ou extinction EmptyRe: [Q] Mise en veille et / ou extinction

more_horiz
La MAJ vers 3.2 est passée samedi dernier, pour moi. Depuis, plus de problèmes : la tablette ne s'éteint que si je le veux (ou oublie de recharger) !

description[Q] Mise en veille et / ou extinction EmptyRe: [Q] Mise en veille et / ou extinction

more_horiz
dans les paramètres on peut gérer la mise en veille à 30minutes au maximum mais impossible de lui dire de NE PAS se mettre en veille du tout...

j'ai le pbm quand j'écoute de la musique, je lance et au bout des fameuses 30 min, tout s'éteint...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre