Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Compte Windows Live + Zune Empty[Aide] Compte Windows Live + Zune

more_horiz
Bon, après reformatage et changement d'adresse Windows Live je viens de remarquer que si je voulais récuperer les apps que j'ai acheter je dois utiliser mon ancien compte Windows Live qui doit être je suppose syncro avec zune ou un truc du genre... Quelqu'un a une idée pour que je puisse joindre mon compte zune avec mon nouveau compte Windows Live car la je suis perdu... Sad J'ai changer l'adresse mail de mon compte zune avec mon nouveau compte mais ça ne change rien :/

Edit : Je tiens à préciser que je ne trouve nulpart ou où contacter le Support de Microsoft... :/

description[Aide] Compte Windows Live + Zune EmptyRe: [Aide] Compte Windows Live + Zune

more_horiz
Salut.

As-tu essayer de modifier les sinformations de facturation" de ton compte Zune ...
Même gratuite, une appli est "payante" .....

description[Aide] Compte Windows Live + Zune EmptyRe: [Aide] Compte Windows Live + Zune

more_horiz
Oui, j'ai bien regarder partout et je ne trouve rien mais si cela est impossible... cela risque de poser de gros problèmes pour beaucoup de personnes qui auraient un compte xbox live avec des jeux payés ! Si on ne peut plus changer d'adresse mail...

description[Aide] Compte Windows Live + Zune EmptyRe: [Aide] Compte Windows Live + Zune

more_horiz
Dans les informations de facturations ......(de zune)

description[Aide] Compte Windows Live + Zune EmptyRe: [Aide] Compte Windows Live + Zune

more_horiz
Je vais dans zune / paramètres / compte / zune pass : modifier les options de facturation mais rien pour changer l'adresse principale...

description[Aide] Compte Windows Live + Zune EmptyRe: [Aide] Compte Windows Live + Zune

more_horiz
Je crois que tu trouveras ta réponse ici => http://www.zune.net/fr-FR/support/account/multiplewlids.htm

pas de "multi compte" ..

1 live = 1 compte zune ...

Sinon, en modifiant ton tag.zune ?

Tu modifier ton mail ..
et ton option de facturation ...

N'utilisant pas les options "payante".. je ne sais pas ..(zune ne me sert qu'en local => transfert de média .. et confirmation de connexion Device/PC pour d'autre opérations)

description[Aide] Compte Windows Live + Zune EmptyRe: [Aide] Compte Windows Live + Zune

more_horiz
Oui j'avais vu ça... Mais moi je veux supprimer mon ancien compte et tout transferer vers le nouveau, j'ai envoyer un mail a Microsoft j'attends leur réponse ! Merci pour ton aide smile

description[Aide] Compte Windows Live + Zune EmptyRe: [Aide] Compte Windows Live + Zune

more_horiz
J'ai peut être trouver la solution mais... Il faut une Xbox.. Ce que je n'ai pas :/

J'ai étais dans le "Hub Jeux" à l'endroit ou on a notre avatar, j'ai cliquer sur "profil" puis j'ai cliquer sur "modifier" en bas de l'écran. Ensuite "Windows Live Id" Et la, ça m'ouvre une page internet m'expliquant avec une xbox comment modifier le gamertag avec un autre windows live ID je crois... peut être que je fais fausse route?!

description[Aide] Compte Windows Live + Zune EmptyRe: [Aide] Compte Windows Live + Zune

more_horiz
Bon j'ai contacté le support Microsoft le 22 juillet, j'ai patienté jusqu'à aujourd'hui et voilà la réponse que je viens juste de recevoir le 2 août... (11 jours pour répondre !!)

Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre email 22 Juillet 2011.

Je vous invite à contacter notre accueil technique au :

0825 827 829 (0.15? TTC/la min) en vous laissant guider sur le serveur vocal.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement.
Ilham JAID
Centre de Relations Clients

Bien je trouve que c'est plutôt facile de répondre ça :/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre