Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] [AIDE] LA SONNERIE DU RÉVEIL NE FONCTIONNE PLUS Empty[RÉSOLU] [AIDE] LA SONNERIE DU RÉVEIL NE FONCTIONNE PLUS

more_horiz
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que lorsque mon mon réveil sonne il n'y a aucun son, seul l'écran s'allume. J'ai beau vérifier, le son est à fond et la sonnerie programmer et rien n'y fait.
Cela fait 2 fois que je loupe mon heure pour aller bosser :/
Quelqu'un a t-il eu le même problème de sonnerie ?
D'avance merci

Dernière édition par CEOLI34 le Mer 27 Juil 2011 - 14:32, édité 4 fois

description[RÉSOLU] [AIDE] LA SONNERIE DU RÉVEIL NE FONCTIONNE PLUS EmptyRe: [RÉSOLU] [AIDE] LA SONNERIE DU RÉVEIL NE FONCTIONNE PLUS

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Sinon va dans "menu" , "paramètres" , "son" et "volume".
"alarme" est bien à font ?

description[RÉSOLU] [AIDE] LA SONNERIE DU RÉVEIL NE FONCTIONNE PLUS EmptyRe: [RÉSOLU] [AIDE] LA SONNERIE DU RÉVEIL NE FONCTIONNE PLUS

more_horiz
tu n'es pas en mode silencieux?

description[RÉSOLU] [AIDE] LA SONNERIE DU RÉVEIL NE FONCTIONNE PLUS EmptyRe: [RÉSOLU] [AIDE] LA SONNERIE DU RÉVEIL NE FONCTIONNE PLUS

more_horiz
Pardon [RÉSOLU] [AIDE] LA SONNERIE DU RÉVEIL NE FONCTIONNE PLUS 493295 Oudjat correction effectuer pour mon topic


Je suis déja aller dans "menu" , "paramètres" , "son" et "volume"."alarme" et c'est bien à fond.

VM54 : non je ne suis n'y en mode silencieux, ni en mode vibreur

description[RÉSOLU] [AIDE] LA SONNERIE DU RÉVEIL NE FONCTIONNE PLUS EmptyRe: [RÉSOLU] [AIDE] LA SONNERIE DU RÉVEIL NE FONCTIONNE PLUS

more_horiz
As-tu essayé avec une autre sonnerie d'alarme ?
As-tu essayé un redémarrage du téléphone ?
As-tu installé par le passé une application quelconque avec "réveil" ?

description[RÉSOLU] [AIDE] LA SONNERIE DU RÉVEIL NE FONCTIONNE PLUS EmptyRe: [RÉSOLU] [AIDE] LA SONNERIE DU RÉVEIL NE FONCTIONNE PLUS

more_horiz
Oudjat : j'ai essayé toute les sonneries
j'ai redémarré à plusieurs reprise mon téléphone ( même enlever la batterie )
je n'ai pas installé d'application pour mon réveil

Rolling Eyes Bon c'est à n'y rien comprendre je viens de retester pour la énième fois mon réveil et au miracle il a sonné.

Merci en tout cas pour votre aide, il a peut être eu peur lorsque j'ai demandé de l'aide [RÉSOLU] [AIDE] LA SONNERIE DU RÉVEIL NE FONCTIONNE PLUS 69699

description[RÉSOLU] [AIDE] LA SONNERIE DU RÉVEIL NE FONCTIONNE PLUS EmptyRe: [RÉSOLU] [AIDE] LA SONNERIE DU RÉVEIL NE FONCTIONNE PLUS

more_horiz
Non surement un bug.
Il faut parfois reconfirmer une sonnerie pour qu'elle soit prise en compte.
C'était déjà le cas sous windows mobile.

Merci de changer ta balise en [RÉSOLU].

Content que ton problème soir résolu. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre