Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] bloquer websfr Empty[AIDE] bloquer websfr

more_horiz
Bonjour,

Je vais bientôt prendre un HTC Sensation et j'ai pas envie de prendre l'option webphone de sfr (à 11€) j'aimerais savoir s'il était possible de bloquer les connexions web pour seulement se connecter en wap ou wifi (ce qui correspond a mon forfait illimytics 3g+)

De plus, j'ai lu que les MAJ des appli ce faisait avec la connexion web, et donc ça engendrait des hors forfaits si on avait pas le forfait adapté. Jvoulais savoir si j'aurais quand même du hors forfait sachant que je bloquerais la connection websfr (si possible) et que je ferais les maj en wifi?

Merci d'avance

description[AIDE] bloquer websfr EmptyRe: [AIDE] bloquer websfr

more_horiz
Oui c'est possible,mais faut surveiller constamment histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises....Le forfait webphone est certes plus cher mais il est plus confortable,ton sensation va te revenir cher à l'achat,non?

description[AIDE] bloquer websfr EmptyRe: [AIDE] bloquer websfr

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] bloquer websfr EmptyRe: [AIDE] bloquer websfr

more_horiz
Il est a 149€ chez sfr et 110€ chez thephonehouse web avec réengagement 24 mois.

C'est pour ça que j'aimerais savoir comment faire avant de l'acheter, histoire de pas avoir 500€ de hors forfait.

description[AIDE] bloquer websfr EmptyRe: [AIDE] bloquer websfr

more_horiz
Bonjour les amis,

Justement notre ami nous parle de hors forfait,j'avais entendu parler que sfr n'aimait pas trop que l'on partage notre connexion du téléphone via le mode modem,perso j'ai essayé le point d'accés hotspot pour voir ça fonctionne plutot pas mal,quelqu'un a déjà eu des petits soucis de facture en faisait ça?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre