Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete] GPS pour tablette transformer Empty[Requete] GPS pour tablette transformer

more_horiz
Salut à tous, j'ai beau parcourir en long et en large je ne trouve pas... Je recherche un IGO ou autre pour aller sur la tablette, auriez-vous des infos sur un produit comme celui-ci ???? Merci à vous , laurent

description[Requete] GPS pour tablette transformer EmptyRe: [Requete] GPS pour tablette transformer

more_horiz
Essaye sygic il fonctionne a merveille sur ma transformer [Requete] GPS pour tablette transformer 42940
Est ton ami

description[Requete] GPS pour tablette transformer EmptyRe: [Requete] GPS pour tablette transformer

more_horiz
Ok merci à toi, je vais regarder. Je dois avoir une ancienne version...

description[Requete] GPS pour tablette transformer EmptyRe: [Requete] GPS pour tablette transformer

more_horiz
Je crois qu'1 éditeur a sorti 1 soft de navigation compatible tablettes, mais je ne me rappelle plus lequel (pas Tomtom ça c'est sûr Rolling Eyes ). Je regarde.

Edit :
c'est la dernière version de Navigon MobileNavigator : https://market.android.com/details?id=com.navigon.navigator_checkout_france&feature=search_result

Confirmation ici : http://www.navigon.com/portal/int/uebernavigon/presse/artikel/110516_Android_Update_3_6_0.html

description[Requete] GPS pour tablette transformer EmptyRe: [Requete] GPS pour tablette transformer

more_horiz
pour avoir Navigon sur mon iPhone (dehors les trolleurs :p ), je peux vous assurer qu'il a vite remplacer le tomtom d'origine [Requete] GPS pour tablette transformer 543677

description[Requete] GPS pour tablette transformer EmptyRe: [Requete] GPS pour tablette transformer

more_horiz
pour l'instant j'utilise Sygic... Il est pas mal... A suivre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre