Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a Empty[RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a

more_horiz
Bonjour , voila mon hd2 me met en notification que j'ai bientôt plus de mémoire pour installer d'autres apps sur mon téléphone , j'aimerais savoir s'il était possible de transférer mes installations d'applications sur ma carte Sd ?

Désolé au cas ou cette réponse à déjà été donnée sur un autre sujet , je n'ai pas réussi a mettre la main dessus .

Merci d'avance pour votre réponse .
Cordialement , KEROZ3N

Dernière édition par KEROZ3N le Jeu 28 Juil 2011 - 22:04, édité 3 fois

description[RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a EmptyRe: [RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a

more_horiz
Salut,
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.



Dernière édition par Bouricko_666 le Jeu 28 Juil 2011 - 22:04, édité 2 fois

description[RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a EmptyRe: [RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a

more_horiz
Oups , désolé .
C'est rectifié =D

description[RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a EmptyRe: [RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a

more_horiz
si ta rom ne gère pas les extension EXT, utilises une appli type App2SD pour déplacer les applis sur la carte SD.

description[RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a EmptyRe: [RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a

more_horiz
Merci
Tu vas dans paramètres/Applications/Gérer les applications/ tu cliques sur l'onglet toutes en haut, puis tu cliques sur la touche windows, tu choisis trier par taille, ensuite tu cliques sur les appli les plus lourdes (les jeux généralement) et tu cliques sur déplacer vers la carte SD.
Avec un partitionnement de ta µSD tu auras plus de place smile

description[RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a EmptyRe: [RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a

more_horiz
Comment savoir si elle gère les extension Ext ?
Y'a t'il un lien de téléchargement pour installer App2SD , car via Android il ne me laisse plus installer d'applications ^^

Edit @Bouricko_666 : J'appuie sur Déplacer mais il les laisse sur la Mémoire interne du téléphone =S

Dernière édition par KEROZ3N le Jeu 28 Juil 2011 - 22:08, édité 1 fois

description[RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a EmptyRe: [RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a

more_horiz
c'est une appli tres legere (500ko) il suffit donc déplacer une appli avec la méthode de bouricko666 et ca devrait le faire.

description[RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a EmptyRe: [RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a

more_horiz
app2sd : https://market.android.com/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&feature=search_result
Oui ça laisse les applis système et celles qui sont utilisées constament

description[RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a EmptyRe: [RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a

more_horiz
Merci beaucoup , je vais essayer cette technique & je vous tiens au courant smile

description[RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a EmptyRe: [RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a

more_horiz
ok bonne chance smile

description[RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a EmptyRe: [RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a

more_horiz
Bah merci bien c'est ce que je demandais =)
Bonne soirée a vous & encore merci smile

description[RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a EmptyRe: [RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a

more_horiz
Parfait,
voilà une affaire rondemment menée.

je locke.

description[RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a EmptyRe: [RESOLU] Manque de mémoire sur MIUI 3.2.4.a

more_horiz
Tant mieux smile pense à mettre [RESOLU] dans ta balise smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre