Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème détection activesync

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[AIDE] Problème détection activesync - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
cherche sur le net, il y a surement une boutique près de chez-toi qui répare les tel...

description[AIDE] Problème détection activesync - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
Bonsoir à tous et YOUPIIIIIII !!!!!! cheers
Alors là j'hallucine. Figurez vous que cet aprés-midi, après la plage mon téléphone était déchargé, donc je le met sur sa station d'acceuil et je lis mes mails quand, d'un seul coup j'entend tululup et mon tel. se connecte avec activsync. j'attend un peu que la batterie se recharge et j'essaie plusieurs fois de déconnecter et reconnecter et a chaques fois ça à marché.
Donc enfin :HSPL 1.56 Olinex
Flash Energy.BLACKSTONE.29022.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.sencity.Jul.08
et voilou tous marche nickel, enfin
Donc fin du post et merci a tous [AIDE] Problème détection activesync - Page 2 888140
Ps: Je ne sais absolument pas comment c'est possible peut-être a force de tripoter dans les paramétrages de connection [AIDE] Problème détection activesync - Page 2 123544
Sharksfood
[AIDE] Problème détection activesync - Page 2 459461
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre