Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Sandmann
vax4
Ch@rly
yan81fr
fallen_htc
Billy64
TwiSteR_
cedanore
Magos
Caramel
ienien89
jvagabon
Poussinou
Sony
Zack
19 participants

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Bon Charly j'ai pu tester le BT entre ma TF et mon DHD, bein ça fonctionne nickel, et ds les 2 sens.
Sur la TF faut bien activer la visibilité au max pdt 2 mn, et penser à le faire aussi sur le tel.

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Superbe rom la 2.0.7 ! Wink

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Ha bin tiens te revoilà toi Very Happy
T'avais lâché la TF ?

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Disons que je ne l'avais pas lâché (je l'utilise presque tous les jours...) mais ça faisait longtemps que j'avais rien flashé...Pour te dire, il y a 2 jours, j'étais encore en 1.7 beta Very Happy

Du coup, ça fait un sacrée changement Very Happy

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Ah un revenant content de te voir Sony!

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Merci ^^ Pareil Wink

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Ayant acheter la Transformer de Nico , je vais regarder tout ça de plus près.

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
^^

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Je voudrai avoir vos avis...svp.

Avec cette rom , comme la Clem, j'ai des problèmes de lag sur internet avec notre forum, avec de gros carrés gris qui apparaissent sur la page ...
Avez-vous une rom où ce problème n'existe pas.

Merci.

NB: ce problème me rappelle le cas de mon ancien HD2.

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Non ce problème est récurrent sur toutes les roms ... sinon pour la fluidité niveau écriture sur notre forum il faudra préférer Opéra au navigateur de base

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Merci pour l'astuce car j'ai effectivement ce problème de latence d'écriture.
Il nous faudrait vraiment une version mobile de notre forum.

Thx.

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Oui je te l'accorde car la navigation n'est vraiment pas optimisé sur la TF .. j'espère que ICS améliorera la chose .. mais c'est vrai que c'est surtout sur notre forum que le défilement des pages lags

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Oui, c'est même HORRIBLE, CHIANT et pour un forum sur les mobiles, ça le fait vraiment pas je trouve...

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
C'est quand même bizarre que la Transformer n'arrive pas à afficher quand même le forum alors que Sensation ça speed un max.....m'enfin.

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Autre question ....
Quand j'éteind la tablette , le dock perd 35% en 24 heures ; je trouve ça énorme.
Avez-vous le même problème.

On dirait un noob qui parle....lol

Merci. rendeer

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
A ma connaissance (mais ça fait longtemps que j'ai pas suivi les news sur la transformer de près...), il y a un problème avec le dock...Il se décharge tout seul...Pire, si tu laisses la tablette sur le dock, une fois le dock déchargé, il pompe de la batterie à la tablette...

Solution : quand tu ne l'utilises pas, laisse la tablette séparée du dock mais pour le dock, rien à faire malheureusement...

Il devait y avoir une correction mais j'en ai plus entendu parler...

A moins qu'il y en ait une et je suis INTERESSE !!! Wink

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Y'a bien 1 solution, faut renvoyer le dock en sav Asus pour maj du firmware par hardware seulement.
Zack l'a fait il pourra vous en dire plus, moi j'ai eu la flegme.

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Oui effectivement ce problème ne peut être résolu que par un envoi sav.. La procédure est expliquée dans la partie problème matériel, l'envoi et le retour a pris juste une semaine pour moi, SAV très efficace (situé en République Tchèque) ;-) maintenant la tablette tiens normalement la charge.

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Merci beaucoup pour vos réponses , je vais donc renvoyer mon dock dès que possible car c'est une grosse lacune de leur part.
Sachant que Nico l'a acheté dans une Fnac , je dois passer par cette enseigne (ce qui ne m'arrange pas car c'est loin de chez moi) ou il y a t-il un numéro sav ?

Désolé pour ces réponse de noob , mais je ne connais pas trop bien leur sav.

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Merci pour l'info...En effet, donc, j'avais loupé une partie de l'histoire ^^

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Pour moi tablette = pas de dock, sinon autant acheter un netbook Wink [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 595664

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Elle ne s'appelle pas Transformer pour rien. Very Happy

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Merci de tes questions Oudjat ^^ Je ne savais pas tout ca non plus. Moi aussi je l'ai acheté à la fnac, je verrai pour un retour SAV.

Sinon, moi j'ai l'impression que sur la revolution hd c'est un peu plus fluide sur internet mais c'est possible que ce soit tout simplement le navigateur dont je ne me souviens plus du nom que le cuisto à ajouté qui fait ça...

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
C'est Maxthon le navigateur, je le trouve pas sensas, pour moi c'est comme Dolphin, juste un skin du browser de base avec plus de fonctionnalités, mais le moteur c'est le même.

Si tu veux un navigateur vraiment différent faut passer sous Opéra Mobile.

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 5 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Oui , je confirme pour Opéra mobile; je n'ai plus ces carrés gris et aucunes latences dans la frappe.
Donc c'est bien le navigateur d'origine qui est foireux !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre