Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide) Empty[REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide)

more_horiz
Bonsoir a tous!! Donc voila mon premier poste, tout est dit dans le titre, je ne trouve pas pratique la touche on/off pour déverrouiller la bête, et j'ai pensé que si l'un de nos petit génie pourrais créer un programme pour que lorsque l'on touche successivement les touches décroche -> home -> retour puis raccroche en glissant le doigt de gauche vers la droite cela déverrouillerais l'appareil.

Merci d'avance

description[REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide) EmptyRe: [REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide)

more_horiz
Tu parles de dévérouiller ou de sortir l'appareil de veille (allumer l'écran)?

Si c'est le 1er cas, ça serait éventuellement possible. Par contre pour le 2nd, c'est effectivement impossible car il n'y a que le bouton power qui peut sortir l'appareil de la veille, c'est un problème hardware et non software.

description[REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide) EmptyRe: [REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide)

more_horiz
Bah je pensais a allumer l'écran... marlech comme on dit chez moi!!

Mais sinon un Hardware ça ne se modifie pas?

description[REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide) EmptyRe: [REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide)

more_horiz
Software = Logiciel

Hardware = Matériel

description[REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide) EmptyRe: [REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide)

more_horiz
Ce < PROJET > sort bientôt. Dans le topic XDA, un gars propose de se servrir des touches sensitives dans S2U2 ! Le gars a répondu qu'il y jetterait peut être un oeil.
Je te conseille d'aller poster ta question sur le topic du mec sur XDA (je peux te faire le texte en anglais, si tu ne sais pas le faire). En effet, plus y'aura de demandes, plus le mec sera motivé de le faire...

description[REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide) EmptyRe: [REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide)

more_horiz
A ce propos, et plutôt que d'en faire un topic, j'en profite pour demander de l'aide à qui voudra :

Je ne reçois pas le message de confirmation d'inscription au forum XDA, donc je ne peux pas la valider.

Bien entendu, pas moyen non plus d'envoyer un MP à un admin, pour la même raison.

La demande de renvoi est sans effet également.

A force de chercher, j'ai plus ou moins trouvé un lien permettant d'envoyer un message à admin (et encore, pas sûr qu'il soit parti), mais acuune nouvelle... Depuis 1 semaine, quand même.

Donc vous qui êtes inscrits sur le forum XDA pour la plupart, si l'un d'entre vous voulait bien servir d'intermédiaire, ce serait sympa... smile

Hmmm... Mes messages semblent montrer que mon e-mail n'est pas visible sur le forum, mais je peux le filer en MP à l'heureux volontaire qui se proposera pour contacter un admin de XDA pour moi... ^^

Merci d'avance. smile

description[REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide) EmptyRe: [REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide)

more_horiz
Je veux bien.
As tu vérifier ton courrier indisérable/spam?
Sinon, donne moi le texte entier que tu veux que j'envoie à un admin, pas uniquement l'email, je suis en blocus, j'aime pas perdre trop de temps à cela =D
Le lien de l'admin à qui tu veux que j'écrive m'intéresse aussi =)

Dernière idée : je peux t'inscrire, voir si tu fais tout correctement Very Happy ?

description[REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide) EmptyRe: [REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide)

more_horiz
^^

En fait, ce problème se produit avec certains forums, ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Peut-être est-ce l'anti-spam de mon FAI qui fait du zèle, ou tout simplement l'hébergeur du forum qui se trouve malencontreusement sur une liste noire ?

Ca arrive parfois quand certains sites hébergés sur le même serveur ont fait le con. ^^

Rassure-toi, je sais aller vérifier mon courrier indésirable, ce genre de conneries fait quand même partie de mon métier ! Laughing

OK, je te prépare un courrier, et non, je n'ai pas de lien précis à te filer pour le destinataire, d'une part parce que je ne connais pas encore ces gars-là, et d'autre part parce que la plupart des infos me sont interdites d'accès tant que je n'aurai pas cliqué sur le lien de confirmation... Que je ne reçois pas. Wink

C'ets bien pour sortir de ce cercle vicieux que je demande votre aide, d'ailleurs. ^^

L'idée serait donc que quelqu'un m'adresse directement ce fameux lien par mail, si possible. smile

Bon, je te fais ça. Et merci pour ton aide ! smile

description[REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide) EmptyRe: [REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide)

more_horiz
moi ça m'intéresse aussi!!!!
j'en ai marre d'appuyer sur le petit bouton ON/OFF

description[REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide) EmptyRe: [REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide)

more_horiz
+1 !!
ce serait terrible comme programme !

description[REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide) EmptyRe: [REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide)

more_horiz
On ne peut pas réveiller le téléphone à part avec le bouton on/off, je pensais que c'était clairement expliqué un peu plus haut... Wink

description[REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide) EmptyRe: [REQUETE] Utiliser les touches sensitives pour déverrouiller (Slide)

more_horiz
OK Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre