Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPetite nouvelle EmptyPetite nouvelle

more_horiz
bonjour,

Moi c'est glacerine et j'ai 41 ans (ouïlle ! ça fait mal rien que de le dire !)

Cela fait de (très...) nombreuses années que je suis équipée électroniquement, tant pour gérer mes infos perso que celles du boulot. Eh oui... ça date des débuts d'internet et de l'électronique de poche ! Aujourd'hui c'est devenu courant, mais à l'époque quand le bidule me bippait pour un rendez-vous on me regardait un peu comme une martienne... Very Happy

J'ai été (très, très, très...) longtemps fidèle à Palm, puis je suis passée à un iPod (OS3) en 2009. J'ai bien dit iPod et non iPhone : paradoxalement je téléphone très peu et je me passe très bien de mobile. Eh oui, je suis toujours une martienne ! cyclops

Mais j'avais envie de changer, j'avais envie d'un appareil photo intégré de bonne qualité, et puis j'avais besoin d'un GPS, et puis je voulais aussi avoir la possibilité de passer des appels d'urgence (Au cas où... Les cabines téléphoniques se font de plus en plus rares sur la planète Mars...).

En février dernier j'ai craqué pour le Galaxy S. Je l'ai acheté nu et j'utilise une carte prépayée en cas de besoin (c'est à dire jamais). Rooté, rom custom, tests de différents kernels et de lags fix... Mais GPS vraiment trop bof bof... Et autonomie à revoir...

Entre parenthèses, passer d'un catalogue de jeux d’aventures extrêmement étoffé sur iTunes au vide absolu d'Android Market dans cette catégorie, ça m'a mise dans un affreux état de manque (et d'incompréhension aussi !). J'ai fini par m'y faire, mais l'incompréhension est toujours là !!

Malgré tout le Galaxy S est un super appareil et il m'a donnée envie de passer à la vitesse supérieure. Je l'ai revendu et je me suis offert le Galaxy S2. Je ne regrette vraiment pas. Je l'ai également acheté nu avec utilisation de cartes prépayées, on ne se refait pas.

Je suis arrivée sur ce forum en effectuant des recherches de Rom customs. J'ai trouvé le forum bien fait, tout comme le guide du débutant qui est une très bonne idée.

Me voilà donc inscrite ! Je ne suis pas une grande posteuse, mais on se retrouvera peut-être au détour d'un post !

descriptionPetite nouvelle EmptyRe: Petite nouvelle

more_horiz
Bienvenue sur le forum smile !

descriptionPetite nouvelle EmptyRe: Petite nouvelle

more_horiz
Bonjour Very Happy

Petite nouvelle 61449 glacerine et bonne visite sur HTC DEV cheers

Merci pour ta présentation

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

descriptionPetite nouvelle EmptyRe: Petite nouvelle

more_horiz
Salut toi !!

Alors, Dark le Magnifique a connu les mêmes choses que toi : Les Tatoos (comment je kiffais ce pti boitier.. Very Happy ) , les premiers téléphones Alcatel dont le Ola que j'ai gardé, les premiers "pc" avec comme mémoire de stockage, une cassette à bande !! Et en définitif, je suis devenu Maître de l'Univers simplement parce que je suis toujours à la recherche du dernier objet Geek Petite nouvelle 63953

Une nana comme toi on devrait la mettre dans une vitrine !! Je m'explique :
- Tu te payes un SGS2 nu qui coute une fortune et ensuite tu lui colle une carte prépayée dans l'estomac alors que nous, les cinglés, on a à peine assez avec nos forfaits de la mort qui tue lool ! Moi par exemple, j'ai un Webphone 5 4h avec option Europe tu imagines !!??
De plus, tu bidouilles pas mal vu que tu est rootée et tout et tout Petite nouvelle 543677

Bon bref, je suis épaté par ton parcours et j'espère te rencontrer au détour d'une question sur notre jolie section SGS2 Very Happy

A plus Mademoiselle et à bientôt (tu devrais flasher comme une dingue et installer de jolis thèmes..)

Dark Petite nouvelle 750705

descriptionPetite nouvelle EmptyRe: Petite nouvelle

more_horiz
Je pense que.....que.....que tu les fais fuir Very Happy Dark^^!

descriptionPetite nouvelle EmptyRe: Petite nouvelle

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum. smile

descriptionPetite nouvelle EmptyRe: Petite nouvelle

more_horiz
RodrigueHD a écrit:
Je pense que.....que.....que tu les fais fuir Very Happy Dark^^!

Rodrigue, à 41 ans on n'est pas effarouchée par quelques mots Wink Ce n'est pas une gamine de collège notre "extra terrestre" comme elle se nomme !

descriptionPetite nouvelle EmptyRe: Petite nouvelle

more_horiz
Oui dans le cas de Glacerine, je suis d'accord ^^!

descriptionPetite nouvelle EmptyRe: Petite nouvelle

more_horiz
La quarantaine, le plus bel âge de la vie !! Tu verras quand tu y seras Wink Les femmes sont à l'apogé de leur beauté et nous les mecs, on fait notre crise et on croit être des surhommes !

descriptionPetite nouvelle EmptyRe: Petite nouvelle

more_horiz
Dark Vador a écrit:
on croit être des surhommes !

Cela explique tout Very Happy ! Mais pour l'instant, je vais plus rester dans les -20 ans,ça vaudra mieux ^^!

descriptionPetite nouvelle EmptyRe: Petite nouvelle

more_horiz
Bienvenue à toi alors -)

descriptionPetite nouvelle EmptyRe: Petite nouvelle

more_horiz
Salut,

Je me disais bien qu'envoyant le titre, Dark ne serait pas loin smile

sinon Petite nouvelle 61449 sur le fofo

descriptionPetite nouvelle EmptyRe: Petite nouvelle

more_horiz
bienvenue parmi nous,

bonne continuation sur HTc-dev.

descriptionPetite nouvelle EmptyRe: Petite nouvelle

more_horiz
Wahoo, merci pour cet accueil ! Petite nouvelle 543677

Dark Vador a écrit:
Une nana comme toi on devrait la mettre dans une vitrine !! Je m'explique : - Tu te payes un SGS2 nu qui coute une fortune et ensuite tu lui colle une carte prépayée dans l'estomac alors que nous, les cinglés, on a à peine assez avec nos forfaits de la mort qui tue lool !

Rôôô... Dans une vitrine, vraiment ?! Laughing Laughing

C'est vrai que je m'en sers comme un PDA, mais c'est un fait : j'aime pas téléphoner... Je ne suis pas non plus complètement déconnectée, avec ma box, mon téléphone fixe, le répondeur, ma messagerie et le wifi... Mais je comprends, je sais bien que c'est assez atypique. Au boulot je me déplace beaucoup et je passe ma vie en réunion. C'est vrai qu'en général les gens ont un téléphone mobile et un agenda papier, moi c'est le contraire : pas de mobile (c'est comme si je n'en avais pas, puisque je ne recharge jamais ma carte !), mais un appareil électronique dernier cri... Petite nouvelle 123544 Les gens avec qui je bosse sont habitués, je fonctionne beaucoup par mail, et quand je ne suis pas là, eh bien... les correspondants laissent un message... Wink

Dark Vador a écrit:
Alors, Dark le Magnifique a connu les mêmes choses que toi : Les Tatoos (comment je kiffais ce pti boitier.. )

Ah... le tatoo... je l'avais oublié celui-là ! je crois que je dois encore l'aoir au fond d'un tiroir... quels souvenirs... Petite nouvelle 180484

RodrigueHD a écrit:
Je pense que.....que.....que tu les fais fuir Dark^^!

Non non ! Laughing Il m'en faut heureusement plus que ça ! Laughing

En tout cas je vous remercie pour vos petits mots de bienvenue. Je ne suis pas une grande posteuse... Mais en ce moment je suis en train de tester l'underlocking de la CPU, mes réglages sont encore perfectibles (en tout cas ma batterie ne chauffe plus !) et certaines fonctions me sont encore bien mystérieuses... Et moi j'aime bien comprendre ce que je fais... Donc on se retrouvera certainement au détour d'un sujet !

descriptionPetite nouvelle EmptyRe: Petite nouvelle

more_horiz
Hey mademoiselle, pourquoi overclocker ton cpu !!?? Le 1.2ghz avec Android dessus n'en a plus besoin...C'est quoi ton problème avec ton presse papier (bin ouai il te sers au moins à ça ton bouzin ?? Petite nouvelle 63953 ) Il chauffe ? Viens donc en parler sur la section S2, on va s'occuper de ton cas Petite nouvelle 750705

PS : Moi j'ai gardé mon tatoo bleu Petite nouvelle 180484

Dark Petite nouvelle 572939
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre