Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème de réactivité de l'écran

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Sébi11
ya29nn
gil21
Oudjat
lucasalavert
smoog
Caramel
J-Twice
12 participants

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran Empty[AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Sensation il y a peu, et au bout de 2 jours d'utilisation j'ai remarqué que l'écran parfois ne réagissait pas à mes solicitations. Notamment lors du déverouillage (Sense ou Widget Lockscreen) ou de la saisie de sms (certaines touches comme le M ou Effacer ne s'active qu'après 5s!!)
J'ai donc décider de S-Off et Root mon Sensation en esperant que sa reglerais le probleme.
Je me rends compte que pas des masses!!!

D'autre personnes ont elles déjà eu affaire à ce bug assez génant?!
Si oui y'a t'il une solution?

Merci!

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
Pas à ma connaissance, je te suggère un hardreset :

Paramètres / SD et mémoire choisir "Réinitialisation des valeurs d'usine", suis les instructions et fais nous savoir si il y a du mieux.

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
J'ai déjà fait un Full Wipe avant le flashage de la rom hier soir, et aucune amélioration :/

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
A savoir que rooter et passer en S-off ne peut absolument pas régler le problème hein... Ils peuvent peut-être te permettre d'apporter une solution extérieure mais ne règlent rien...

Et à titre d'info, d'autres personnes se sont déjà plaintes de la difficulté de déverrouillage de l'anneau... Et depuis plus de nouvelles Wink

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
Exactement le même problème avec le mien!!


l'écran parfois ne réagissait pas à mes solicitations. Notamment lors du déverouillage (Sense ou Widget Lockscreen) ou de la saisie de sms (certaines touches comme le M ou Effacer ne s'active qu'après 5s!!)


J'ai essayé de désinstaller les programmes utilisés en veille... Rien à faire..
Parfois aucun ralentissement, parfois pendant 4 heures je vais rencontrer le problème.... Irritant.

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
Ha ben en fouillant le Forum..
D'autres personnes ont eu apparemment le même problème, ils ont du tenter le hard reset....

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
Bon ben.. aussi bizarre que ça puisse paraître,
Virer le Friend Stream a rendu la fluidité des premiers jours à mon Sensation...

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
Truc vu sur internet ,même si je ne vois pas le rapport.
3 ,4 cycles de charge , décharge....

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
smoog a écrit:
A savoir que rooter et passer en S-off ne peut absolument pas régler le problème hein... Ils peuvent peut-être te permettre d'apporter une solution extérieure mais ne règlent rien...

Et à titre d'info, d'autres personnes se sont déjà plaintes de la difficulté de déverrouillage de l'anneau... Et depuis plus de nouvelles Wink


J'ai exactement le problème de l'anneau surtout quand il est en charge

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
@Lucasalavert: je suis sous Launcher Pro et je n'ai pas mis le widget Friendstream

J'ai lu les 75 pages du topic relatant le meme probleme sur Xda, et beaucoup parle du chargeur qui pourrait etre à l'origine du disfonctionnement.
Mais d'autre parle d'un cycle de charge en enlevant la batterie à certain moment...
Bref les débats sont vifs, et sa me pousse de plus en plus à vendre mon Sensation pour acheter un Evo 3D...

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
L'Evo 3D aura des bugs lui aussi, probablement similaires. J'pense pas que ça serve à grand chose sur un coup de tête de changer de mobile de la sorte Wink.

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
Ayayaaaaa qu'est ce qu'il nous font HTC en ce moment?!!
J'espere vraiment qu'il sortiront une solution pour ce probleme, car c'est très irritant et sa gache l'experience mobile!!

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
Mais WTF ?!

HTC sa rimait avec qualité !
Maintenant on dirai qu'ils en on plus rien à foutre, ils sont en train de ruiner leur réputation !

Dernière édition par ya29nn le Dim 7 Aoû 2011 - 13:04, édité 1 fois

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
J'ai également eu ce soucis il y a 3 jours et je l'ai résolu.
Pour cela, j'ai appliqué la méthode 3 donnée sur ce topic chez XDA. Ca demande d'avoir un autre chargeur à proximité. J'avais également remplacé pendant quelques heures mon écran de verrouillage par un trouvé sur le Market, mais je ne sais pas si ça joue.

Sinon, plus simple, il est arrivé ça ce matin, toujours chez XDA : les retours sont plutôt bons mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
J'ai expres acheter un chargeur différent, sorti la batterie toute la nuit, et pour l'instant le probleme ne se manifeste pas.
Je vais egalement essayer la méthode de l'application boosteur de touchscreen.

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
J-Twice, exactement les même probs que toi , surtout lors du deverrouillage .. le sense ne reagit plus alors je dois appuyer sur le bouton power , juste pour eteindre rallumer vite fait et la sa marche ...
sinon apres dans les sms sa va .. sinon ben il tient mal la batterie donc je vais acheter une 2 eme ..

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
Alors SGS Touchscreen çà donne quoi Very Happy

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
gil21 a écrit:
Alors SGS Touchscreen çà donne quoi Very Happy

Pour moi rien de concluant du tout

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
merci ya29nn Wink

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
Pour moi sa règle legerement le probleme, mais il subsiste celui lors de la saisie de sms, quelques touches prennent parfois du temps avant d'etre active!!

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
Perso j'ai testé la méthode de recharge a 100% par usb et mon écran fonctionne beaucoup mieux

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
Salut, j'ai eu ce problème quand j étais en vacances en corse et le telephone était souvent exposé a la chaleur, et le carrousel, l anneau de déverrouillage etc.. avaient du mal.. Manque de fluidité, carrousel impossible a faire tourner sur lui meme..
et depuis mon retour a paris, tout fonctionne --' y a t il un rapport avec la chaleur? de mon coté je suis sur que oui car le problème a commencé et s est achevé au meme endroit: a la chaleur.

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
booster45210 a écrit:
Salut, j'ai eu ce problème quand j étais en vacances en corse et le telephone était souvent exposé a la chaleur, et le carrousel, l anneau de déverrouillage etc.. avaient du mal.. Manque de fluidité, carrousel impossible a faire tourner sur lui meme..
et depuis mon retour a paris, tout fonctionne --' y a t il un rapport avec la chaleur? de mon coté je suis sur que oui car le problème a commencé et s est achevé au meme endroit: a la chaleur.


C'est quand même dingue, mes problèmes était aussi survenue quand j'étais en vacance dans le nord de la Bretagne !

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
Ou peut-être un rapport avec l'endroit ! Chez Frandroid on a remarqué, et c'est mon cas, que le problème survenait presque toujours quand on chargeait son téléphone ailleurs que chez soi. Quant à savoir si c'est une coïncidence vu qu'on est en période de vacances...

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
Au boulot alors!!!! si vous voulez que vos sensations marchent!!!! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre