Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher  Empty[AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher

more_horiz
Bonjour,
Après plusieurs essais pour syncroniser mon hd voir post http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49202-aide-probleme-detection-activesync et étant presque désespéré je me demande si il est possible d'effacer tout l'OS avec task29 puis de flasher une nouvelle rom mais tout ca a partir de la carte sd.
J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider
Merci d'avance

Sharksfood
[AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher  459461

description[AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher  EmptyRe: [AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher

more_horiz
Ah Sharksfood tu as finalement choisi le Touch HD ^^. Le TASK 29 va effacer ta ROM (donc OS) en installant une nouvelle ROM radio. Cependant, tu ne peux le faire qu'à partir du ordinateur...

description[AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher  EmptyRe: [AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher

more_horiz
Salut rodrigueHD
ben c'est dommage c'était ma dernière solution pour changer ma rom et ainsi récupérer mon APN et la connection USB,car je pense que c'est là que ce situe le problème, enfin j'espère sinon ca veut dire que c'est materiel, et là [AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher  3571724197
J'ai bien reussi a flasher une rom officelle par la sd (fichier.nbh changé en blacimg.nbh)mais ca n'a rien changé. En plus j'ai flasher une rom officielle en anglais parceque il n'accepte même pas la française.
[AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher  653903
Bon ben si quelqu'un a une autre idée....

description[AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher  EmptyRe: [AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher

more_horiz
J ai un HD2 qui avait deja androit avec le syst¨ème de boot haret.

comment faire j ai bien installer magldr, est il possible d avoir accès a la carte sd depuis les menu du mag?
car j ai pas formater d une part et d une autre la rom de boot pas..

donc :

1. comment formater a partir de magldr??
2. comment pouvoir remettre une autre rom a l intérieur depuis magldr??

c est chiant je suis perdu....
et ce depuis hier soir.

merci d avance de votre aide.

description[AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher  EmptyRe: [AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher

more_horiz
Wink Et les tutos furent....

description[AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher  EmptyRe: [AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher

more_horiz
pourquoi poster dans la section HD1 si tu as un HD2?

description[AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher  EmptyRe: [AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher

more_horiz
Le pire c'est que ça a aucun rapport avec la question de Sharksfood ^^

description[AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher  EmptyRe: [AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher

more_horiz
[AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher  2325459160 [AIDE] Effacer avec TASK29 pour flasher  978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre