Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]j'ai la 3 G, et je n'arrive pas à me connecter sur le net... que dois-je faire ?  Empty[AIDE]j'ai la 3 G, et je n'arrive pas à me connecter sur le net... que dois-je faire ?

more_horiz
Je suis chez le fournisseur Numericable et j'ai théoriquement une connection illimitée sur le net... j'ai un HTC HD2 et j'ai une connection 3 G et je n'arrive pas à me connecter sur le net sans passer par le wifi... Y aurait-il une âme éclairée pour me montrer la manière à suivre afin que je puisse me connecter... Je vous remercie par avance.......

Dernière édition par Noach07 le Sam 6 Aoû 2011 - 22:43, édité 2 fois

description[AIDE]j'ai la 3 G, et je n'arrive pas à me connecter sur le net... que dois-je faire ?  EmptyRe: [AIDE]j'ai la 3 G, et je n'arrive pas à me connecter sur le net... que dois-je faire ?

more_horiz
Utilisation originale du titre...Et le truc c'est que ta question n'est pas très claire Rolling Eyes ....Ta question concerne le wifi?

description[AIDE]j'ai la 3 G, et je n'arrive pas à me connecter sur le net... que dois-je faire ?  EmptyRe: [AIDE]j'ai la 3 G, et je n'arrive pas à me connecter sur le net... que dois-je faire ?

more_horiz
non je veux aller directement sur le net sans passer par le wifi... l'abonnement numericable le permet....

description[AIDE]j'ai la 3 G, et je n'arrive pas à me connecter sur le net... que dois-je faire ?  EmptyRe: [AIDE]j'ai la 3 G, et je n'arrive pas à me connecter sur le net... que dois-je faire ?

more_horiz
Directement sur internet avec ton HD2 grace à ta box Numéricable?

description[AIDE]j'ai la 3 G, et je n'arrive pas à me connecter sur le net... que dois-je faire ?  EmptyRe: [AIDE]j'ai la 3 G, et je n'arrive pas à me connecter sur le net... que dois-je faire ?

more_horiz
non pas par wifi.... le forfait numericable vous donne l'accès illimité au net sans passer par le wifi... je ne vais pas prendre mon smartphone à mon domicile pour me connecter sur le net alors que je peux le faire avec mon PC....

description[AIDE]j'ai la 3 G, et je n'arrive pas à me connecter sur le net... que dois-je faire ?  EmptyRe: [AIDE]j'ai la 3 G, et je n'arrive pas à me connecter sur le net... que dois-je faire ?

more_horiz
Ah donc le véritable problème c'est :"Je n'arrive pas à me connecter en 3g", d'accord ok...

description[AIDE]j'ai la 3 G, et je n'arrive pas à me connecter sur le net... que dois-je faire ?  EmptyRe: [AIDE]j'ai la 3 G, et je n'arrive pas à me connecter sur le net... que dois-je faire ?

more_horiz
Noach07 a écrit:
tout est dans le titre.....


Bonjour,

Rien n'est dans le titre en faite,

Alors merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( [AIDE]j'ai la 3 G, et je n'arrive pas à me connecter sur le net... que dois-je faire ?  Modifi10 ) de ton premier message.

Et de reformuler correctement ta question dans ton post et non dans le titre pour une aide plus efficace Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre