Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLUE] Problème youtube Empty[RESOLUE] Problème youtube

more_horiz
Salut tout le monde

Depuis 2-3 jour quand je veux visualiser une vidéo sur l'application ou le site YouTube depuis mon htc desire hd il m'affiche "Un problème de lecture s'est produit" j'aurais aimais savoir si sa le fait a d'autre personne ou le bug vient de chez moi merci smile

Mon téléphone est en Seraphic 0.2 Stock-rooted Gingerbread (2.36.405.8) avec kernel unity v4 et Radio_12.56.60.25_26.10.04.03_M

Merci bounce

Dernière édition par plabox26 le Dim 7 Aoû 2011 - 18:52, édité 1 fois

description[RESOLUE] Problème youtube EmptyRe: [RESOLUE] Problème youtube

more_horiz
Salut,

Est ce que ca le fait aussi avec l'application youtube ou est seulement en passante par le navigateur internet.

D'ailleurs quel est celui que tu utilise et est ce que flash player est installé sur ton DHD

description[RESOLUE] Problème youtube EmptyRe: [RESOLUE] Problème youtube

more_horiz
oui oui sa le fait aussi sur l'application, pour flash player il est installé, sa peut venir de quoi de mon kernel ? Parce que la radio je les changer et toujours le même problème.

Chez toi il fonctionnent?

PS:J'ai tester avec un autre kernel et toujour pareil Sad

PS2:Bon j'ai finalement changer de rom j'en et profiter pour passer a la seraphic 0.5 sur la base de 2.50 comme sa le soucis de wifi est régler, sinon je ne c'est pas d'ou venez le probleme j'ai restaure un ancien backup le probleme etait toujours la j'ai remis les parametre d'usine toujours le probleme du coup changement de rom et la nickel
:merci: [RESOLUE] Problème youtube 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre