Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème réception. Empty[AIDE] Problème réception.

more_horiz
Bonjour, comme l'indique mon titre j'ai un problème de réception :

1. Lorsque je veux appeler parfois il met du temps à trouver du réseau, barres au mini quelques secondes avant de retrouver le plein signal.
2. Les gens qui m'appellent tombent de plus en plus fréquemment directement sur ma boite vocale sans que mon tél ne sonne alors qu'il est allumé et je reçois un message de ma messagerie quelques secondes plus tard?!
3. Ma connexion 3G marche mal et je suis souvent en "H" avec comme pour le tél parfois une période ou il ne se passe rien, aucune donnée échangée.

Je voulais désimlocker mon tél quand je l'ai eu et j'ai utilisé la méthode avec visionary, easy tool radio et je crois qu'à l'époque un membre avait parlé d'un problème similaire je ne retrouve plus malheureusement ce message.

J'ai fait des recherches sur ce problème mais je n'ai pas trouvé, je m'excuse d'avance si ce problème a déjà été évoqué/résolu et que je ne l'ai pas trouvé.

Merci à tous.

description[AIDE] Problème réception. EmptyRe: [AIDE] Problème réception.

more_horiz
Salut, j'avais le même problème que toi avant, a quelque détail prêt, j'ai changer ma rom et la rom radio et depuis aucun problème.. Peut-être que sa pourrais t'aider aussi non ? :S [AIDE] Problème réception. 887500

description[AIDE] Problème réception. EmptyRe: [AIDE] Problème réception.

more_horiz
Pour ton problème, peut être qu'un changement de rom radio pourrait résoudre ça Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre