Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAIDE:Enlever les permissions root EmptyAIDE:Enlever les permissions root

more_horiz
bonjour à tous,j'ai un gros problème sur mon htc desire hd que je tente de rooter mais avec toutes sortes de manipulations et logiciels,un message apparait suivant:ex:Avec rom manager:votre téléphone doit etre rooté pour utiliser rom manager.Impossible de trouver Superuser dans "/system/bin/su" ou "/system/xbin/su".Utilisez google pour trouver comment rooter votre téléphone. ET ou je suis bloqué ex:erreur pour lancer une commande avec les permissions root!Et donc aussi
pas possible de faire une backunp.

Info:le téléphone n'a pas de rom opéreteur.

ma question est simple:Qui pourra me donner une solution claire et précise afin que je roote cet objet qui me sert de portable parce que j'en n'est marre.Merci d'avance.

descriptionAIDE:Enlever les permissions root EmptyRe: AIDE:Enlever les permissions root

more_horiz
Salut!

Modifie ton titre, ça porte a confusion et utilise les balises [AIDE]

Sinon, pour ta question il serait bien de compléter ton profil, car sans connaitre la version de ta ROM on parle dans le vague...

descriptionAIDE:Enlever les permissions root EmptyRe: AIDE:Enlever les permissions root

more_horiz
[AIDE]
version android: 2.3.3
numéro build:2.50.405.2 cl 87945
merci beaucoup.

descriptionAIDE:Enlever les permissions root EmptyRe: AIDE:Enlever les permissions root

more_horiz
Tu dois Downgrade pour rooter, regarde ma signature et utilise UMT
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre