Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation Empty[RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation

more_horiz
Bonjour,

Après avoir avoir suivi les tutos pour s-off, root et supercid, je ne vois toujours pas de mise à jour pour mon téléphone (bouygues version 1.34.483.1, bande de base 10.43a.9007.00U_10.51.9007.27_M3).

Je suppose que pour voir les mises à jour des version nues il faut au préalable en avoir une d'installée malgré le supercid. Si c'est bien ça le problème est ce bien cette version qu'il faut que j'installe :

RUU_Pyramid_HTC_Europe_1.35.401.1_Radio_10.43a.9007.00U_10.51.9007.27_M3_release_198179_signed.exe

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

Dernière édition par ricoux le Lun 15 Aoû 2011 - 13:43, édité 1 fois

description[RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation EmptyRe: [RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation

more_horiz
Bonjour
Je suis aussi intéresse par la question car j ai installe la insertcoin 1.5 mais j aimerai remettre en version stock nue (tel d origine SFR)

Merci

description[RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation Empty[REQUETE] rom nue pour htc sensation

more_horiz
HELLO la room, Auriez vous des infos sur une rom nue pour mon sensation ?
En effet, je viens de rooter mon bouzin ,et je voudrais tester la màj en OTA gingerbread 2.3.4,étant sur rom operateur ...

Merci d'avance...Au fait je connais le lien xda vu sur le fofo, mais my english is so bad !!! Donc il me faudrait un lien, et la réference exacte SVP.

PS : Aux modos j'espère avoir posté au bon endroit et mis la bonne balise, n'hesitez pas.

Merci à tous et bon week !
htc-dev Powaa

description[RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation EmptyRe: [RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation

more_horiz
Ahhhhhhhhh, je viens de faire un doublon !!! Trop rapide ricou, en tous cas je suis interessé !

Je suis sous Rom bouygues et est ce que le super CID est nécessaire.


Merci.

description[RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation EmptyRe: [RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation

more_horiz
également intéressé Very Happy
j'ai fait un tour sur xda, pas évident de tout comprendre et de trouvé la bonne ROM du coup.
déjà qu'en français ce n'est pas toujours évident mais alors en anglais...

description[RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation Empty[Aide] Basculer rom custom à rom stock

more_horiz
Bonjour à tous ,

petite question qui pourrait etre utile à certains ...
je voudrais repasser de ma rom custom revolution hd 1.1.8 à la rom stock en 2.3.4... comment puis-je faire?
Merci à tous...

description[RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation EmptyRe: [RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation

more_horiz
Salut,
Va voir sur ce post.
Ils expliquent comment passer à la 2.3.4 avec le lien RUU officiel : OTA_Pyramid_HTC_Europe_1.45.401.2-1.35.401.1_P2_release_208907g5uh7vz2hurkpjkl.zip. Sinon tu peux l'avoir sur xda
directement ici.

description[RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation EmptyRe: [RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation

more_horiz
J'ai une petite question, je trouve la Rom OTA_Pyramid_HTC_Europe_1.45.401.2-1.35.401.1_P2 un peu légère par rapport aux autres rom, elle fait 41 mo contre environ 300mo pour les autres

J'aimerais savoir si je peu directement la flasher par dessus ma crystal pyramid 1.0.3 sous android 2.3.3 ?

Merci.

description[RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation EmptyRe: [RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation

more_horiz
Merci mpankafiy, mais Super CID PFFFFFFFFFFFFFFFFF fait ch*** je comprend rien...il me faudrait un rom nue, qui accepterait l'OTA.

QUELQUE CHOSE DE SIMPLE !!! déjà passer S-off c'était balaize, puis rooter... là ok.

Si quelqu'un à une autre suggestion...

description[RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation EmptyRe: [RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation

more_horiz
Bon, vu que je n'avait pas de réponse je me suis lancé et j'ai donc installé la ruu indiquée dans mon précédent post, puis refait le tuto s-off root etc...

Tout a bien fonctionné, après reparamétrage, je suis allé dans mise à jour et il me propose bien la dernière mise a jour htc stock (2.3.4) que je n'ai pas installé ayant lu dans le post dédié qu'il n'était plus possible de déverrouiller le téléphone pour l'instant avec cette mise à jour.

J'ai noté une amélioration de la fluidité générale ainsi qu'une chauffe moins importante de l'appareil.

description[RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation EmptyRe: [RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation

more_horiz
fredddysharky a écrit:
Merci mpankafiy, mais Super CID PFFFFFFFFFFFFFFFFF fait ch*** je comprend rien...il me faudrait un rom nue, qui accepterait l'OTA.

QUELQUE CHOSE DE SIMPLE !!! déjà passer S-off c'était balaize, puis rooter... là ok.

Si quelqu'un à une autre suggestion...


idem

description[RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation EmptyRe: [RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation

more_horiz
Bonjours tout le monde,

Apres quelque recherche, je ne vois pas vraiment de reponse a ma question, de passer de root a nouveau en rom original, je l'avait deja fait sur mon Htc Wildfire ou une Ruu etait dispo sur le net, il suffisait juste de branche le htc wildfire a l'ordinateur, et il l'installait tout seul.

Ma question est, est t'il possible de le faire pour le Htc Sensation, sen passer par autant d'etape ou je ne compren pas la totaliter, s'achant que j'ai achette mon Htc Sensation en rom nu Chez Proximus, Donc aucun operateur instaler, et donc retrouve le Gsm tel comme il etait a son achat, afin de pouvoir le renvoyer en usine pour garanti.

Merci d'avance pour vos reponse et desole de toute faute d'orthographe.

description[RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation EmptyRe: [RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation

more_horiz
YOP! après avoir passé mon sensation en S-OFF et l'avoir rooté, en essayant de faire l'update .....! c'est mort, même en modifiant le cid.
C'est peut être parce que c'est une "update" et avec une version SFR, ou opérateur de Mmmh, update ne reconnait pas la version installer ?
D'ou essayer d'installer, la rom officiel "complète" 300Mo +/- du HTC sensation
en gros ou est cette ROM non ?

description[RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation EmptyRe: [RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation

more_horiz
Bonjour!!!! Very Happy

description[RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation EmptyRe: [RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation

more_horiz
Bonjour...

description[RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation EmptyRe: [RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation

more_horiz
Salut ! Very Happy

description[RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation EmptyRe: [RESOLU]Passer en rom nue HTC sensation

more_horiz
Sujet fusionné.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre