Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Applis intéressantes Empty[Aide] Applis intéressantes

more_horiz
Salut à tous!

Après les ROMS lol, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les applis sur Android les plus cools. J'ai déjà téléchargé Handcent sms.

Merci!

description[Aide] Applis intéressantes EmptyRe: [Aide] Applis intéressantes

more_horiz
Je peux déjà te conseiller la game "GO", tel que "Go launcher EX", "Go SMS" ...

description[Aide] Applis intéressantes EmptyRe: [Aide] Applis intéressantes

more_horiz
Perso, voici mes applis favorites:
- Beautiful widget (payant): Superbe et super paramétrable, pleins de thèmes dispo: Météo, horloge, Batterie, Interrupteur
- Smooth Calendar (gratuit): Te permet de voir les 3 prochains rendez-vous et ça ne prends pas trop de place. En plus tu peux modifier la couleur de l'icone pour l'adapter à ton style.
- Audio Manager (payant): Pour avoir accès à tout les volumes d'un seul clic
- Cache Cleaner (gratuit): Pour vider régulièrement et automatiquement le cache (les fichiers temporaires).
- La chaine météo (gratuit): Super précis, ils sont vraiment efficace!
- Opera Mobile (gratuit): Plus rapide et ludique que le navigateur d'origine.
- Screen Filter (gratuit): permet de réduire la luminosité d'un clic (plus que le minimum), pratique quand on se sert de son tel le soir dans son lit dans le noir (ne détruit pas les yeux comme ça :p )
- SGS Tools: Habitué à cette appli sue le 1, je continue à l'utiliser pour faire le ménage dans les softs qui ne me servent pas.
- Root Explorer (payant): Indispensable!
- Sygic (payant): Super GPS beau et en 3D
- GPS Aids (gratuit): Super pour paramétrer le gps et avoir un fix de - de 5 secondes
- Better cut: Pour personnaliser ces icones sur le bureau
- Clavier Gingerbread (gratuit): Pour avoir le point, la virgule et l’apostrophe sur le clavier alphabétique.

Et en Jeux:
- Angry birds (toutes les versions) Gratuit
- Cut the rope (gratuit)
- Mandom Majong (gratuit)
- My Word Game lite: Scrabble (gratuit)

Voiloù, bises, Mag.

description[Aide] Applis intéressantes EmptyRe: [Aide] Applis intéressantes

more_horiz
GORA a écrit:
Je peux déjà te conseiller la game "GO", tel que "Go launcher EX", "Go SMS" ...

[Aide] Applis intéressantes 2325459160

Comme Gora, je suis aussi très fan des applis GO, Launcher EX, SMS, dialer, Weather .... etc... (Gratuit).
(j'aime beaucoup leur fond animé KOI)

En explorateur de fichiers "ES file explorer" (gratuit) est vraiment très bien, et il te permet aussi de lire ton réseau wifi.
Par contre, je ne sais pas, avec "ES", rendre un dossier système "Write", je n'utilise plus RootExplorer que pour ça. La nouvelle version d'ES est extraordinaire, je sais maintenant comment monter un dossier W : Adieu RootExplorer !

Si, comme beaucoup, tu as pas mal de softs et de contacts, "Gesture Search" est génial pour trouver rapidement un contact ou une appli (pour moi, c'est un must have). (Gratuit)

Explorateur internet : j'utilise Skyfire (gratuit)

Pour la musique c'est PowerAmp (payant) qui me donne le plus de satisfaction.
Pour la vidéo, RockPlayer sait tout lire ou presque. (gratuit/payant sans ad)

"Titanium BackUp" (gratuit/payant) est un must have pour ré-installer les softs avec datas, sauver/restaurer les data systèmes... etc...

Clavier : "Swiftkey X" (payant) est incroyable en prédiction. J'utilise l'anglais ou le français pour mes messages, il sait dans quelle langue j'écris et me prédit le mot suivant, il est vraiment bleuffant.

Jeux, je n'en ai qu'un (et que j'ai acheté) : Enjoy Sudoku, le meilleurs Sudoku que je connaisse ! (j'adore le Sudoku)
Je ne connais pas, sur PC (ni sur aucune autre plateforme), un Sudoku aussi bien que celui-ci.

Sinon, Skype 2.1 fonctionne super bien en Wifi et en 3G/H, pour le son, et la vidéo.

EDIT : Merci Mag pour screen filter => GENIAL ! (je vais pouvoir faire des Sudoku, au lit, sans déranger madame)
Par contre, j'ai peur avec GPS AIDS affraid , faut utiliser un condom ? bounce




privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre