Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation Empty[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais vous présenter l’étui à rabat melkco de notre partenaire Ordica-Store


Présentation



Rien à redire en ce qui concerne la livraison, elle s'est faite dans les temps malgré les limitations de circulations de camions cet été.

L'emballage est à lui seul représentatif de la qualité du produit auquel nous avons à faire, classieux et sobre.

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 00110

Une fois déballé, on est assez surpris par la taille du produit, à peine plus grand que le téléphone.

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 001a10

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 001b10

Voici en image l'étui seul, vous constaterez que la finition est d'assez bonne facture pour un produit fait main.

La coque en plastique rigide est recouverte d'une matière veloutée, ce qui nous évitera de rayer soit l'arrière du téléphone, soit l'écran.

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 00210


Ici nous pouvons voir les différentes ouvertures pour les boutons de volume et la prise µUSB :

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 00310


Les ouvertures pour l'objectif, pour les flashs et le haut-parleur.

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 00410


Le haut, quand à lui, est entièrement ouvert, on évitera ainsi de mettre en route l'appareil par accident.

Vous pouvez apercevoir un rabat sur le couvercle, c'est grâce à lui que nous maintiendrons l'étui fermé.

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 00510

Installons la bête !



La coque, légèrement incurvée, est volontairement plus étroite que le téléphone, le maintenant fermement.

On le glisse d'un coté

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 006110

Et on appui de l'autre

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 006210

Il faudra néanmoins ajuster à droite et à gauche afin que le téléphone soit bien pris dans la coque.

Vue d'ensemble



On peut voir dans cette série de photo que les emplacements sont parfaitement ajustés.

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 00610

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 00710

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 00810

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 008a10


Le système de fermeture



Dès le départ je suis resté sceptique quand à la solidité et la praticité de la fermeture, pas d'aimant, pas de clips, c'est le rabat qui se clipse sur le téléphone.

N'ayez aucune inquiétude il ne s'ouvrira pas tout seul !

Mais ma plus grande crainte fut que le rabat ne vienne appuyer sur le bouton de mise sous tension à mon insu. Après plusieurs jours d'utilisation il n'en est rien, il faut même forcer pour que ça touche et appui en même temps.

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 00910

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 01010


Une fois fermé



On s’aperçoit que l'appareil est parfaitement protégé, seuls les "périphériques" sont accessibles, je n'ai hélas pa pu faire un test de chute pour en tester la solidité Very Happy

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 01110

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 01210

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 01310

Conclusion



Nous avons à faire à un produit de très bonne qualité. Sa finition est telle qu'il se fait très vite oublier.
Durant mes quelques jours d'utilisation je n'ai pas ressenti la moindre perte de réseau ni même une chauffe excessive du au fait qu'il soit intégralement recouvert.

En outre on est aucunement gêné par le rabat pour téléphoner Wink



Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code HTCDEV10 sur tous les articles du site ORDICA-STORE.com !
Entrez également dans "société" votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Merci beaucoup pour ce test.

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Merci pour le retour Caramel c'est une housse comme ça que je cherchais Wink
mon sensation va être enfin bien protégé.

silverman

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Le cuir semble, au vue des photos, d'assez mauvaise facture :/

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Sympa le test ! Wink

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Commande effectué ce matin mais sur ebay dans le même store a 29.99€ FDPin, c'est mieux que 34.90€ -10%.

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Je préfère encore payer 1.42 € de plus et aider un partenaire HTC-DEV Wink

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
silverman a écrit:
Commande effectué ce matin mais sur ebay dans le même store a 29.99€ FDPin, c'est mieux que 34.90€ -10%.


smoog a écrit:
Je préfère encore payer 1.42 € de plus et aider un partenaire HTC-DEV Wink


Alors là j'avoue que pour 1,42 € lol!

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Bah tu le recevra pas avant mi septembre, le produit est indisponible pour le moment :o

Description du produit :

Produit en rupture de stock ! Pas d'envoi avant mi-septembre 2011

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Merci smoog , ça c'est super sympa. Very Happy

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
smoog a écrit:
Je préfère encore payer 1.42 € de plus et aider un partenaire HTC-DEV Wink


oui mais c'est la même boutique qui vend sur ebay a 29.99€ sans remise forum, donc je trouve ça très dommage de la part d'un partenaire de pratiquer deux prix différents.
C'est pour cela que je suis passé par ebay et voulais le signaler tout simplement

De plus la housse étais annoncé comme dispo avec 10 pièces!

voici le lien

edit 23h57: bon je viens de recevoir une demande de litige car il n'ont plus la housse en stock par contre l'annonce ebay et toujours en ligne je trouve ça très limite, je pense que je vais passer mon chemin.
J’espère qu'un responsable de cette boutique me lit il comprendra que l'on traite pas comme ça des clients!


description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Je viens de commander la même mais le modèle série spéciale dont le look m'a super plu! (j'adoooooore l'orange), .... la preuve je viens même de passer de SFR à Orange! Very Happy

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 61393

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation Melkco_premium_leather_case_htc_sensation_4g_g14_le_jacka_type_bkoelc_1 [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation Melkco_premium_leather_case_htc_sensation_4g_g14_le_jacka_type_bkoelc_4 [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation Melkco_premium_leather_case_htc_sensation_4g_g14_le_jacka_type_bkoelc_5 [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation Melkco_premium_leather_case_htc_sensation_4g_g14_le_jacka_type_bkoelc_6

J'étais parti pour une case mate pop mais à force de lire tout et son contraire, je suis revenu à mes premiers amours Very Happy une bonne housse en cuir comme je les aime, même si pour certains cela est un peu trop encombrant c'est le genre de houssse (housse cuir proporta) qui m'a accompagné durant 8 ans (et m'accompagne encore! Wink ) mon PDA Toshiba E800!

Surtout au tarif ou je l'ai commandé (port compris), cela est plus qu'intéressant et me permet même de me tromper sur mon choix! Very Happy

Patrick

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Tu ne seras pas déçu, d'ordinaire je ne mettais jamais de protection sur mes tel, cette fois j'ai fait une exception Very Happy

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Caramel a écrit:
Tu ne seras pas déçu, d'ordinaire je ne mettais jamais de protection sur mes tel, cette fois j'ai fait une exception Very Happy

Je viens de la recevoir il y a moins d'une heure et extrêmement satisfait de mon achat!

[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation Melkco_premium_leather_case_htc_sensation_4g_g14_le_jacka_type_bkoelc_5

La housse s'adapte facilement tout en étant très bien maintenu,
La hors série avec bande orange est d'un plus bel effet. J'apprécie que l'intérieur soit noir, j'en avais vu en orange principalement sur des ventes en europe, et la principale raison de mon achat à l'étranger, je craignais donc qu'il se salisse plus rapidement, là c'est noir (voir brun très très foncé) et l'effet est nickel, et très homogène avec le reste!

Au lieu de ça:
[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation JACKA-TORCH-NOOR-3

J'ai eu ça:
[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation Melkco_premium_leather_case_htc_sensation_4g_g14_le_jacka_type_bkoelc_4

Pour moi bien mieux! Wink

La languette clips, me faisait craindre un démarrage inopiné du htc, mais après quelques tests, il n'en est rien, je dirai même que maintenent, et grace à la languette, mon HTC ne démarrera plus dans ma poche! Ce que j'avais constaté dernièrement ! Shocked

Important pour moi:
L'encombrement est bien meilleur cheers que je ne le pensai, ça me rassure!
La sonnerie n'est absolument pas réduite par la housse cuir! Ouverte ou fermé c'est pareil! cheers
C'est typiquement le type de housse pour lequel je n'hésiterais pas plus à mettre mon téléphone en poche, ce que j'évitais de faire jusquà présent! Wink
Concernant la qualité du cuir, ce n'est pas du proporta ou noreve, mais ça m'a l'air sérieux ..... je verrai à l'usage!

Pour info:
Commande effectué à honk kong le 23 en soirée
Accord de payement le 25/08
envoi avec n° tracking [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation 750705 (une surprise avec le port gratuit, mais le suivi ça aide en cas de non réception!) : le 26/08 à 11h30
Reception du colis le 31/08 à 12h15 soit 5 jours de transport pour traverser la terre! Very Happy
Tarif de la housse, frais de port compris: 22.83€
Se rajoute également les frais transaction paypal Rolling Eyes de 1 USD (vu sur relevé de compte)

Patrick

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
merci pour ton retour patrick

elle est superbe dans cette couleur

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
silverman a écrit:
merci pour ton retour patrick , elle est superbe dans cette couleur

Les coutures oranges sont d'un plus bel effet! Wink
patrick

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
@ Silverman, vous avez pu bénéficier d'un prix de 29.99€ juste avant l'ajustement. Vous constaterez que les prix des Melkco sont de 34.99€ sur toutes nos boutiques.

Encore désolé pour cette rupture de stock. Melkco nous propose des délais de livraison d'environ 2 mois ce qui est vraiment pénible pour gérer les stocks au mieux.

Pour info, ce produit sera de nouveau dispo fin septembre.

Merci de votre compréhension.

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Je lit mes MP pas la peine de venir faire un HS et de laver notre linge sale en public.

merci

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Un peu de respect quand même silverman, ordica store te rend service en venant t'informer ici de lui même, ai un minimum de reconnaissance stp.

Bonne soirée Wink

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Nous répondons tout simplement au commentaire de Silverman qui a expliqué la situation de sa commande Ebay.

Affaire suivie par MP.

Merci Agrimok tout de même Wink.

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Ordica Store a écrit:
Nous répondons tout simplement à votre commentaire qui a expliqué la situation de votre commande Ebay

Affaire en cours par MP.

Merci Agrimok tout de même Wink.

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Agrimok a écrit:
Un peu de respect quand même silverman, ordica store te rend service en venant t'informer ici de lui même, ai un minimum de reconnaissance stp.

Bonne soirée Wink


Je ne vois pas ou je manque de respect, vu la manière ou les choses ont pris tournure.

Maintenant cela ne regarde que Ordica et moi

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Oui tout à fait , passer par mp...
Pour ma part je ne vois pas où silverman à été insultant.

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Bonjour à tous !
Il y a t'il des infos concernant la disponibilité de cet étui ?
Merci

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui à rabat melkco pour HTC Sensation

more_horiz
Pour moi je suis très déçu j'ai utilisé cette housse pendant un moi et demi et elle m'a fait des traces à l'arrière du tel qui ne parte pas. En effet les plastiques intérrieur sont "piquant" au endroit des découpes des ouvertures pour les connectiques (photo, hp, micro) du coup un petit trou à chaque ouverture sur la coque de mon htc....
belle coque mais utilisation à la longue lamentable...
Sinon si vous ne la trouvez pas en dispo il y a ce site (les frais de port son gratos) : http://boutique.gpsandco.com/etui-cuir-premium-melkco-jacka-pour-htc-sensation.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre