Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Cherche Rom costum ou application pour barre de tâche transparente ? Empty[REQUETE] Cherche Rom costum ou application pour barre de tâche transparente ?

more_horiz
Bonjour,

je cherche à rendre la barre de tâche du haut complètement transparente pour profiter au maximun du fond d'écran, seulement
je n'ai rien trouvé, merci.

description[REQUETE] Cherche Rom costum ou application pour barre de tâche transparente ? EmptyRe: [REQUETE] Cherche Rom costum ou application pour barre de tâche transparente ?

more_horiz
Bonjour pour ça il te faut un thème full transparence

description[REQUETE] Cherche Rom costum ou application pour barre de tâche transparente ? EmptyRe: [REQUETE] Cherche Rom costum ou application pour barre de tâche transparente ?

more_horiz
Ou se le créer avec UOT Kitchen.

description[REQUETE] Cherche Rom costum ou application pour barre de tâche transparente ? EmptyRe: [REQUETE] Cherche Rom costum ou application pour barre de tâche transparente ?

more_horiz
merci pour ces pistes.

description[REQUETE] Cherche Rom costum ou application pour barre de tâche transparente ? EmptyRe: [REQUETE] Cherche Rom costum ou application pour barre de tâche transparente ?

more_horiz
Et ou trouve t on des thèmes full transparence ???
Et pour UOT KITCHEN doit on être rooter et ou le trouver ??? Merci
Pour vos réponses ......

description[REQUETE] Cherche Rom costum ou application pour barre de tâche transparente ? EmptyRe: [REQUETE] Cherche Rom costum ou application pour barre de tâche transparente ?

more_horiz
@ piffounais
Va là http://www.android-themes.com/ et va dans la section Android-themes il y a toutes sortes de thème ! Very Happy

Pour l'installer installer Go launcher free disponible sur le market, ensuite met le thème choisi .apk dans ton android ouvre le installe le, va sur ta home appui sur le bouton application a côté du bouton home ( pas sur l'écran ) et tu va dans thèmes et ton thème y sera ! Th3Skater. :geek1:

description[REQUETE] Cherche Rom costum ou application pour barre de tâche transparente ? EmptyRe: [REQUETE] Cherche Rom costum ou application pour barre de tâche transparente ?

more_horiz
Super merci Pour ton explication
Ça c du complet ! Je v voir ça de suite et ferais mon retour :merci:

description[REQUETE] Cherche Rom costum ou application pour barre de tâche transparente ? EmptyRe: [REQUETE] Cherche Rom costum ou application pour barre de tâche transparente ?

more_horiz
De rien Wink

Edit tu a plusieurs applications sympa style transparent launcher pour les icônes transparentes Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre