Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ? Empty[INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ?

more_horiz
Bonjour j'aimerais savoir comment créer une application pour HTC...

Merci...

(et si qq1 à une application "recettes cocktails" genre Iphone ça serait super aussi) [INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ? 420250 [INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ? 420250 [INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ? 420250


merci d'avance...

[INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ? 400551

Edit Zepiii : Remaniement du titre Wink

description[INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ? EmptyRe: [INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ?

more_horiz
Ce ne sera pas une application pour HTC, mais pour Windows Mobile.
En premier lieu, sais-tu programmer ?...

Si oui, et bien vas là: http://developer.windowsmobile.com/

description[INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ? EmptyRe: [INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ?

more_horiz
non je débute dans le "métier" lol...

Je vais seulement commencer mon instruction Very Happy

pourquoi ?? est ce si compliquer que ca?

description[INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ? EmptyRe: [INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ?

more_horiz
Justement, enlève les guillemets à métier; programmer ne s'invente pas, et demande beaucoup d'implication, de rigueur, et de travail, pour réussir.

description[INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ? EmptyRe: [INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ?

more_horiz
je me doute...

Et y aurait il un site quelconque ou on nous expliquerait comment faire?

description[INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ? EmptyRe: [INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ?

more_horiz
slt comment recpurer le fichier media pour tv sfr merci

description[INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ? EmptyRe: [INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ?

more_horiz
jantel [INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ? 860530

description[INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ? Emptypour debuter

more_horiz
un bon site pour debuter du vrai debut c'est a dire rien.

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11406-apprenez-a-programmer-en-c.html

Moi je m'y colle regulierement et en effet c'est un vrai metier, le mien de boulot j'ai mis 5 ans pour devenir un débutant avec des bases
solides et 2 de plus pour devenir à l'aise et autonome. Je pense qu'il faut la meme chose en programmation au moins.
Sinon pour faire des choses plus simple et avec des resultats rapides il y a mortscript qui permet de faire des choses
tres pratiques avec un language accessible rapidement. Voilà j'espere que cela t'aideras en plus de la patience et de la
rigueur.

description[INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ? EmptyRe: [INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ?

more_horiz
Donne lui au moins les bons liens Wink

Vu qu'il veut programmer pour Windows Mobile autant se mettre au C# et l'édition express est gratuite.
Oriente toi plutôt du côté de Microsoft Visual Studio et/ou Visual C# Express.
Ces 2 outils (perso le C# Express me semble suffisant mais il faut certainement des bases) te permettront de développer pour toutes les plateformes Windows.
Pour Mobile ça doit être une option quelque part Wink

Mais aujourd'hui, en aucun cas tu n'as besoin d'apprendre le C et le C++ c'est maintenant du temps ancien ces 2 langages pour développer des applications "classiques" (comprendre : qui n'est pas un jeu vidéo) pour Windows. Surtout que maintenant les outils de microsoft sont très puissants et que tout est optimisé pour utiliser les technologies .NET de Microsoft.
Pour les autres systèmes, c'est différent Wink

Le siteduzero.com est une bonne référence. Tu peux aussi consulter www.developpez.com et msdn.microsoft.com

description[INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ? EmptyRe: [INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ?

more_horiz
la programmation ça ne s'explique pas, ça s'apprend lol et c'est pas sur un forum qu'on va pouvoir t'expliquer comment programmer.

Sinon Kevin avec les version express il me semble que le SDK de windows mobile n'est pas compatible avec, il faut visual studio et effectivement le C# est un bon language pour faire des appli sur Windows mobile.
Maintenant je te conseil d'aller à la fnac et de t'acheter un bon livre ya pas mieux pour apprendre car sur internet c'est pas évident d'apprendre il faut déjà apprendre les bases, apprendre à te servir de l'outils qui va te servir à programmer (visual studio par exemple) et ça viendra petit à petit,

Faut être patient aussi et consacré beaucoup de temps car ton premier programme il sera pas fait en 2 semaines si ta jamais programmé, voila mon conseil


tiens le sdk de WM est par la :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=06111a3a-a651-4745-88ef-3d48091a390b&displaylang=en

Dernière édition par koma le Lun 25 Mai 2009 - 14:53, édité 1 fois

description[INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ? EmptyRe: [INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ?

more_horiz
ha ok, merci Koma. je ne savais pas mais finalement ça tombe sous le sens que la version Express n'inclut pas le SDK de Windows Mobile Wink

description[INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ? EmptyRe: [INFO] Comment faire des applications Windows Mobile ?

more_horiz
oui c'est pas inclu mais c'est pas compatible aussi il me semble, la version express étant gratuite on ne peut hélas pas tout faire avec.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre