Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]   connexion usb windows seven Empty[aide] connexion usb windows seven

more_horiz
je viens de passer de vista à seven ( on se moque pas hein......)

quand je branche le hd2 au pc pour flasher un nouveau recovery pour changer de rom, je reste sur wait usb... sur le tel, pas moyen d'avoir la connexion usb.
quelqu'un a t'il une idée ?

description[aide]   connexion usb windows seven EmptyRe: [aide] connexion usb windows seven

more_horiz
télécharges HTC Sync sur le site d'HTC et installes le sur ton PC.

description[aide]   connexion usb windows seven EmptyRe: [aide] connexion usb windows seven

more_horiz
Merci VM54, je vais essayer de suite

description[aide]   connexion usb windows seven EmptyRe: [aide] connexion usb windows seven

more_horiz
htc sync est ok pour synchroniser le tel au pc.

En fait je me suis peut-etre mal exprimé, moi c'est quand je suis dans le menu magldr et que je choisi 5) usb flasher que je n'ai pas de connection.

je suis entrain de devenir fou ... [aide]   connexion usb windows seven 3571724197

description[aide]   connexion usb windows seven EmptyRe: [aide] connexion usb windows seven

more_horiz
quand j'utilise le mode 4) usb massstg, le tel est détecté ....

je craque ... [aide]   connexion usb windows seven 17284

description[aide]   connexion usb windows seven EmptyRe: [aide] connexion usb windows seven

more_horiz
ca y est :

ol me manquer des pilotes : pilote usb magldr, .... et microsoft usb sync

description[aide]   connexion usb windows seven EmptyRe: [aide] connexion usb windows seven

more_horiz
[aide]   connexion usb windows seven 2325459160 tu peux me les donner, car j'ai le même souci que toi sur mon pc portable ?

En attendant, je vais voir si je les trouve par moi-même smile

:merci: pour la solution...

description[aide]   connexion usb windows seven EmptyRe: [aide] connexion usb windows seven

more_horiz
Ton windows 7 i lest en 32 ou 64bits ?

Perso, lors de mise à jour de ROM radio, je suis obligé de passé par mon PC qui en 32bits, sinon le soft me dit qu'il n'y a pas de connexion même si USB est marqué.

description[aide]   connexion usb windows seven EmptyRe: [aide] connexion usb windows seven

more_horiz
BiV a écrit:
Ton windows 7 i lest en 32 ou 64bits ?

Perso, lors de mise à jour de ROM radio, je suis obligé de passé par mon PC qui en 32bits, sinon le soft me dit qu'il n'y a pas de connexion même si USB est marqué.


J'avais le même souci que toi sur Seven 64bits, tout désintall (gestionnaire mobile, HTC, Sync, Pilote HTC) puir réinstall en commençant par HTC Sync et en terminant par le gestionnaire mobile et maintenant ça fonctionne.

description[aide]   connexion usb windows seven EmptyRe: [aide] connexion usb windows seven

more_horiz
perso je suis en seven 64 bits,

en fait j'ai mis le tel de ma femme en usb sur le pc (elle a aussi un hd2, mais le sien je l'ai laissé en Windows mobile 6.5 et je lui met les roms android en sd),

puis le pc m'a demandé si je voulais que seven fasse les mises a jour des pilotes usb automatiquement ou si je voulais les faire moi-même.

j'ai coché pour qu'il les fasse lui et du coup il m'a tout installé : pilote usb magldr, pilote microsoft usb sync, et d'autres que je n'ai plus en tête.

je précise que sans brancher le tel de ma femme en wm6.5, le mien en rom android nand avait la connexion pc lorsqu'il était " en marche ", et en mode "magldr 4) usb massstg" .
Il n'y a qu'en mode "magldr 5) usb flasher" que je n'avais pas de connexion usb.

je vais essayer de trouver où seven me les a installé si j'y arrive pour les mettre à dispo. ( si vous avez une idée je suis preneur )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre