Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Film de protection Empty[Q] Film de protection

more_horiz
Bonsoir! Wink

Nouvel acquisiteur du SGS2, ce nouveau né de chez Samsung est impressionnant. Aussi pour ne pas l'abimer bêtement, je me demandais si le film de protection du bouton Home s'enlève ou non.

Merci pour vos retours ^^

description[Q] Film de protection EmptyRe: [Q] Film de protection

more_horiz
Je n'ai pas compris ta question??? Le film de protection du bouton Home? Personnellement je n'ai rien dessus oO

description[Q] Film de protection EmptyRe: [Q] Film de protection

more_horiz
Oui il y a une sorte d'adhésif sur le bouton du home, il se voit en mettant le GS2 de travers à la lumière. Il est très discret en fait smile

description[Q] Film de protection EmptyRe: [Q] Film de protection

more_horiz
Bah écoute moi en tout cas j'en ai pas/plus et aucun soucis Wink

description[Q] Film de protection EmptyRe: [Q] Film de protection

more_horiz
Pow a écrit:
Bonsoir! Wink

Nouvel acquisiteur du SGS2, ce nouveau né de chez Samsung est impressionnant. Aussi pour ne pas l'abimer bêtement, je me demandais si le film de protection du bouton Home s'enlève ou non.

Merci pour vos retours ^^


C'est bon, tu peux le virer sans problème

description[Q] Film de protection EmptyRe: [Q] Film de protection

more_horiz
Salut pow.
je voulais savoir si la photo de ton profil etait ta page d acceuil sur galaxy s2 et si oui comment as tu fait pour avoir ca. j avais un hd2 juste avant et je voudrais essayer d avoir une presentation du meme type sur mon gs2.

description[Q] Film de protection EmptyRe: [Q] Film de protection

more_horiz
[HS]
Pour prendre une photo sur le SII, il faut appuyer simultanément sur les boutons home et power.
[/HS]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre