Bonjour,

J'ai parcouru le forum ainsi que d'autres mais sans trouver de réponse précise.

Comment faire pour que le mode voiture s'active automatiquement au branchement du chargeur voiture.

J'ai récemment acheté un chargeur HTC CC C300 après avoir lu le test sur le forum, et je pensé que le mode voiture s'activerait de lui-même au branchement, mais ce n'est pas le cas.

J'ai lu que certains avait des soucis avec ce mode voiture :

- lancement du mode voiture avec un chageur 220V,
- lancement du mode voiture avec un chargeur voiture, mais pas de recharge de la batterie...

J'ai vérifié dans PARAMETRES\BASE que le lancement automatique était bien activé.

En ce qui me concerne, quand je branche chargeur CC C300, il y a bien la recharge de la batterie, mais pas le lancement du mode voiture.

J'ai pensé que soit cela pourrait venir du câble, mais en le branchant sur mon PC, le DHD ne propose pas la synchronisaton ni rien d'autre, il se recharge tout simplement. Ce n'est donc pas un câble de synchro.

Ensuite, je me suis dis que cela pourrait venir d'un problème de ROM, mais je n'ai trouvé aucune info à ce sujet.

Quelqu'un arrive-t-il à avoir ce mode voiture qui se lance quand il branche son chargeur voiture ?
Ou comment faire pour que celui-ci s'active ?

Merci