Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
infoman
Jedi.6
Steampunk25
gaialily
Angelilo
Oudjat
flo_sun
Nico
Zepiii
Pheeles
Bamlot
mam's
16 participants

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
Je ré-UP pour vous dire que shadow gardian est sorti pour l'evo 3D et en 3D en plus.
Cependant j'ai été déç du jeu. La direction du personnage n'est pas très fluide, pas très naturelle. Il se met à courir alors que je pousse très délicatement le pad pour marcher. Et il tourne dans tous les sens d'une façon assez gênante. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Et avec la 3D d'activée c'est encore pire j'ai l'impression.
Je préfère carrément backstab dont la direction du personnage est bien plus agréable, et qui est en plus non linéaire. 9mm aussi est bien plus agréable en main.
En plus j'ai eu un petit bug, la caméra ne voulait plus bouger. Je suis revenu au dernier checkpoint et ça refonctionnait.

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 21281 shadow of guardian, merci de l'info j'adore ce jeu

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
De rien. Tu l'as déjà fait ? Tu ne trouves pas les contrôles "brusques" ?

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
Je l'avais sur le DHD et ca allait, ce soir je vais essayé de voir si j'ai le temps de l'installer sinon, ce WE

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
Effectivement comme jedi j'adore ce jeu même si la maniabilitée est un peu brusque !
Je vais de ce pas tester la version 3D Very Happy

En ce moment mon coup de coeur, c'est 9mm, une tuerie ce niveau graphisme et gameplay
[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 281465

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
Sinon moi j adore nfs shift 3d (addons rom crypt'o) Very Happy

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
Shadow téléchargé et installé, ca va joué ce week end Very Happy

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
Je l'ai installé aussi Very Happy

@momo: c'est quoi cette addon ?
À la base le jeux est pas en 3D ?

Je vais m'acheter une plus grosse SD, la mienne est blindée Very Happy

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
Nico a écrit:
Je l'ai installé aussi Very Happy

@momo: c'est quoi cette addon ?
À la base le jeux est pas en 3D ?

Je vais m'acheter une plus grosse SD, la mienne est blindée Very Happy


Sur la rom crypto 's tu a les ad dons qui te donne trois jeux sympas en 3d effectivement ... Very Happy

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
Je pense installer la rom complète Very Happy

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
Nico a écrit:
Je pense installer la rom complète Very Happy


Justement tu le doit d'installer la ROM complète pour bénéficier des jeux ,je l'est tester sur une rom mais les jeux ne ce lance pas (arret soudaine...) Wink

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
Je suis dégoûté. Je viens de changer de micro sd, au lieu de celle fournie avec le téléphone, j'ai mis ma nouvelle samsung 16go class 10. J'ai fait un copier/coller de mon ancienne carte et 9mm ne fonctionne plus. Il fait un force close après le logo gameloft. J'ai essayé de désinstaller, réinstaller, supprimer les données, les retélécharger... Rien à faire.
J'ai fait des recherches sur le net, et certains rencontrent ce problème, sans avoir changé de micro sd. Et pour d'autres tout marche nickel. Tous les autres jeux fonctionnent très bien.
Dommage il était vraiment excellent.
Je ne sais pas si un hard reset pourrait changer quelque chose, et j'ai la flemme de toutes façons.
Si quelqu'un veut m'aider par MP.

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
Salut,

C'est une version officielle achetée?

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
Non vu qu'il m'ait impossible de l'acheter. Il n'est visible ni sur le store de gameloft, ni sur le market depuis mon téléphone, ce que je trouve bizarre d'ailleurs. J'ai beau chercher 9mm, impossible à trouver.
Je me suis donc contraint d'en prendre une autre version. Je sais c'est pas bien mais bon si gameloft le mettait à disposition ça serait mieux.

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
C'est peut être Gameloft qui peut repérer des version non officielle et qui les bloque. en effet, généralement au début, il vérifie la licence

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
Oui c'est vrai.
Plus qu'à attendre qu'ils le sortent pour l'evo quoi. Bon apparemment il devrait y avoir une cuvée pour le Q4 d'après gameloft.

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
Salut. Voilà j avait acheter Spiderman 3D la version complète , mon problème est que j'ai formater ma sd et le jeux complet effacer Sad
Ma question est que je fait comment pour l avoir mais ne pas le payer a nouveaux vue que ce n'est pas par le market androïde. Mais par mon opérateur a qui j ai ayer 2,49€. Si je LNI stalle a nouveaux il va me la facturée. ?? Merci. Bonne soirée

Après installation c est bon le jeux est complet. Lifts. ^^ [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 595664

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
Une news qui va faire des heureux.
http://www.gamekult.com/actu/gta-iii-sur-mobiles-et-tablettes-A0000096960.html
La même news est colportée partout sur le net.
J'imagine que htc evo 2 est le htc evo 3D, vu que le 2 n'existe pas. Surtout au vu des autres terminaux qui recevront le jeu, que du haut de gamme à double coeur.

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
Salut,

Enfait il semblerait qu'il y aura bien HTC evo 2 mais aux USA avec l'opérateur sprint : http://techgod.hubpages.com/hub/The-NEW-EVO-4G-on-Sprint

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
J'ai envie de dire que c'est pas possible vu les caractéristiques !
La logique serait deja de le sortir avec la nouvelle gamme de dual core qualcomm s4 ...

il me semble que le EVO 2 aux USA est tout simplement le EVO 3D !

Mais pour en revenir au sujet, NOVA 2 3D est dispo depuis hier Wink

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
Petit a petit les jeux en 3d augmente c'es trop cool .. Very Happy

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
@momoleboss
tu n'a pas tenter une récupération de donnée sur ta sd après le formatage sa doit Etre encore possible si tu na pas remis des donnée dessus !
chez moi 9mn aucun souci j'ai même pu finir le jeu !!!

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
Ces bon mon problème était résolu merci .. quand même ronx..^^

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
Il faut d'ailleurs que j'achète une SD de 32go,celle d'origine est pleine Very Happy

description[JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ? - Page 3 EmptyRe: [JEUX] Jeux 3d sur le HTC Evo 3D ?

more_horiz
slt les gars, bon j'ai envie de tester quelques jeux en 3D de préférence aventure.. quelqu'un a des idées?? j'ai déjà shadow guardian et j'en suis très satisfait ^^ ..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre