Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
kadjor
guiguikoum
clemsun
Venuz-Planeta
Karting06
dlnraja
molux94
FIFI21
Jedi.6
okland
Pheeles
DEDO
jpm78
Firth
18 participants

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Dit, dlnraja, tu n'as que des problèmes avec tes phones.

Sinon, c'est stressant, l'Evo 3D se plante et pof, brick. Je trouve ça dur !

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
@dlnraja je te souhaite qu'il fasse un echan ge standart, mais j'ai bien peur qu'il essaye de le réparer et qu'ils se rendent compte du flashage et donc du root

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
je l'envoi lundi ldlc ma passé tiket retout

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
J'ai le même soucis.

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
je restaure mon backup, je click sur Reboot Now. Et là il s'éteint et plus rien. Je viens d'enelever la batterie à 12h22, on verra bien. Super !

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
J'ai enlever la batterie 11 min. et hop c'est repartie.

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
J'ai la même chose, en revenant sur S-On pour réinstallé tout d'origine le téléphone n'a plus jamais voulu redémarré, et ne charge plus ... Je pense que il est brické aussi ... Mais toute personne qui retourne en S-On ce font brické ? je comprend pas trop enfaite... No

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
bah je viens de retourner en S-On
et aucun problème

PS:heureusement que j'ai pas vu ton post avant sinon j'aurais pas tenté

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Je suis dégoûte Sad

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
guiguikoum a écrit:
bah je viens de retourner en S-On
et aucun problème

PS:heureusement que j'ai pas vu ton post avant sinon j'aurais pas tenté


Pareil pour moi heureusement que j'ai pas vu ce post aussi [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) - Page 2 2325459160

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
bonjour j'ai eu le même souci:le htc qui ne se rallume plus.ce que j'ai fait:
1-j'ai attendu une dizaine de minutes,batterie hors téléphone
2-j'ai remis la batterie
3-j'ai maintenu le bouton power allumé et tout en le maintenant j'ai mis le téléphone en charge.
4-miracle,le logo htc est arrivé.5 secondes ensuite j'ai relâché le bouton power.
5-je laisse le portable en charge,histoire que la batterie soit pleine.
6-a la première occasion je change le recovery clockwordmod officiel
tout cela pour vous dire que je fais la manip a chaud puisque c'est en cours.ça vient de m'arriver ce matin,a l'heure ou j'écris.
perso,rallumer en mode recovery n'a pas fonctionné pour moi mis a part cette méthode

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
ouahahah j'ai eu peur ce matin, mon téléphone était déchargé, je le branche pour le mettre en charge, la led rouge s'allume (pas orange ou vert), mais bien rouge et elle clignotait, j’essaie de le mettre en marche , rien n'y fait.
j’enlève la batterie et remet quelque minute plus tard... toujours rien.
je change de câble... pareil.
j'ai essayé mille et une solution rien n'y fait. je décide d'appeler mon pote qui a le même que moi, qui lui est plus débrouillard, on échange la batterie pour tester et la OUFF le mien remarche et le sien plus. mouhahaha
donc on en déduit que la batterie est morte.
Chance pour moi mon pote a un chargeur de batterie externe, il la mise en charge et tout re fonctionne a nouveau.

j'en conclus donc qu'il faut éviter de la vider entièrement sinon le téléphone a du mal a ce remettre en marche.

voila si cela peux aider.

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Tu as un HD2?
Sinon, j'ai jamais eu ce problème et mes phones sont souvent complètement plat...

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Karting06 a écrit:
Tu as un HD2?
Sinon, j'ai jamais eu ce problème et mes phones sont souvent complètement plat...

non j'ai les deux, un hd2 et un evo3D

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) - Page 2 EmptyMerci

more_horiz
jpmve a écrit:
bonjour j'ai eu le même souci:le htc qui ne se rallume plus.ce que j'ai fait:
1-j'ai attendu une dizaine de minutes,batterie hors téléphone
2-j'ai remis la batterie
3-j'ai maintenu le bouton power allumé et tout en le maintenant j'ai mis le téléphone en charge.
4-miracle,le logo htc est arrivé.5 secondes ensuite j'ai relâché le bouton power.
5-je laisse le portable en charge,histoire que la batterie soit pleine.
6-a la première occasion je change le recovery clockwordmod officiel
tout cela pour vous dire que je fais la manip a chaud puisque c'est en cours.ça vient de m'arriver ce matin,a l'heure ou j'écris.
perso,rallumer en mode recovery n'a pas fonctionné pour moi mis a part cette méthode


Merci sa a marchée pour moi aussi

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
molux94 a écrit:
Bonjour petit up car j'ai le même problème sauf que moi ca me met la led rouge (clignotante ou non) pendant deux secondes et plus rien. Merci d'avance


J'ai u le même problème plusieurs fois et je suis arriver a le redémarrer 2 ou 3 fois en le branchant sur le secteur et en appuyant sur le bouton pour prendre les photo et miracle il redémarre a savoir pour quoi ... Moi qui contais l'envoyer en SAV j'avoue je suis un peu dégoûté qu'il est redémarrer, J’aurai quand même préféré avoir un nouveau téléphone ^^.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre