Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Comment saisir des caractères spéciaux? Empty[QUESTION] Comment saisir des caractères spéciaux?

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé comment faire pour saisir des caractères spéciaux comme le ®️. C'est possible ou je n'ai que le copier/coller comme solution?
Vu que ce symbole fait partie de mon pseudo, il y a pas mal de comptes où je ne peux pas me logger.

Merci smile

description[QUESTION] Comment saisir des caractères spéciaux? EmptyRe: [QUESTION] Comment saisir des caractères spéciaux?

more_horiz
Bonne question..! J'aimerais aussi qu'on me le dise smile

description[QUESTION] Comment saisir des caractères spéciaux? EmptyRe: [QUESTION] Comment saisir des caractères spéciaux?

more_horiz
Avec le clavier de base vous pouvez oublier ces symboles, mais avec Gingerbread Keyboard dispo gratuitement sur le Market vous les aurez Wink

[QUESTION] Comment saisir des caractères spéciaux? Snap2046

description[QUESTION] Comment saisir des caractères spéciaux? EmptyRe: [QUESTION] Comment saisir des caractères spéciaux?

more_horiz
Merci Big Boss Wink

description[QUESTION] Comment saisir des caractères spéciaux? EmptyRe: [QUESTION] Comment saisir des caractères spéciaux?

more_horiz
Merci, je vais aller tester ça smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre