Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Eau dans l'écran de mon HTC desire HD Empty[AIDE] Eau dans l'écran de mon HTC desire HD

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,

Voila mon problème, suite à une petite bataille d'eau il se trouvait que mon HTC desire HD se trouvait à coté, il n'a pas été asperger de beaucoup d'eau pourtant quand je l'ai allumer je voyais clairement de l'eau dedans (entre lécran et la vitre) mais heureusement pour moi tout marche (le tactile, appels, tous! Very Happy) cependant après l'avoir laissé seché (j'ai tous simplement enlever la sim , ma carte sd et ma batterie et je l'ai laissé séché), il ya comme de la bué et des traits verticaux sur mon écran, ce n'est pas très génant c'est juste une question d'ésthétique, vous avez une solution?

Sinon vous ne connaissez pas un magasin ou autre en ile de france ou sur Paris pour démonter l'HTC essuyer l'écran, ou pour changer la "feuille" de l'écran ou pour carrémment changer d'écran?

Merci

description[AIDE] Eau dans l'écran de mon HTC desire HD EmptyRe: [AIDE] Eau dans l'écran de mon HTC desire HD

more_horiz
Tu aurais du le mettre dans un sac et avec du riz! Ca aurait absorber l'eau du DHD!

description[AIDE] Eau dans l'écran de mon HTC desire HD EmptyRe: [AIDE] Eau dans l'écran de mon HTC desire HD

more_horiz
Mouais mais maintenant sa fait 3 jours que c'est arrivé, une autre solution?

Merci

description[AIDE] Eau dans l'écran de mon HTC desire HD EmptyRe: [AIDE] Eau dans l'écran de mon HTC desire HD

more_horiz
titre modifié
ajout de la balise

Ou avec un absorbeur d'humidité "mouais"

description[AIDE] Eau dans l'écran de mon HTC desire HD EmptyRe: [AIDE] Eau dans l'écran de mon HTC desire HD

more_horiz
un absorbeur d'humidité? j'ai pas compris la
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre