Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ Rush : l'inutilisation de ta µSD n'est que temporaire ....

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
C'est à dire?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
jette un oeil sur ça.. et avant Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
tchoper a écrit:
Moi j'ai jamais installé de sdk !! Very Happy


et cela fonctionne ? même pour l'installation des XAP....?


Ben oui !? le sdk, c'est pour les dev...mais nous on est pas dev !! d'ailleurs, Yuki, à l’occase, si tu peut nous éclairer. [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 123544

Bonne nuit à tous. Sleep

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@snip: ok merci smile
J'ai qu'un nokia 3510i lol

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
aie .. sans lecteur SD ....

sinon procure toi 2 timbres poste ... Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
pas grave, pour l'instant j'utilise l'autre donc ça va ^^

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Juste pour info,

pour installer le nouveau operatorpkg_Orange_FR.cab il faut d'abord d'installer celui du tuto avec le operatorpkg_REMOVE.cab

Sinon j'ai eu des erreurs.

Nota : cela ne bousille pas vos paramètres ou vos installations du market.

Sinon je ferai un retour sur l'autonomie sur cette installation du operatorpkg_Orange_FR.cab

Et merci à tous pour l'animation du site.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Je ne sais pas si vous vous en étiez rendu compte auparavant, mais je viens de tester le unlock de la carte sd en 7004 et celà fonctionne. Il suffit d'installer la 7004 sans sd, puis de mettre le unlock via le cab sender, d'éteindre le phone de'insérer la sd, de faire un HR et de lancer le unlock. Sans éteindre le phone retirer la sd et de la formater avec sd formater.
Elle est ensuite comme neuve. Je pensais jusqu'à aujourdh'hui qu'il fallait être en mango pour pouvoir le faire.
Qu'est-ce que je suis con!!!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Au secours,

comme posté à la page précédente, je n'arrive pas à me connecté au live.
Je suis sur de mon code, j'ai fais répéter l'opérateur.

J'ai installer mango avec la méthode du dual boot expliqué en page 41, + cab wifi/bluetooth + cab opérateur bouygues (= vodafone)

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il y a juste à entrer le code lorsque c'est demandé depuis le phone.

Dans le doute et sans réponse, j'ai utilisé le xap LIVE_ID qui permet de rentrer le code dans la base de registre windows mais rien y fait.

Mon phone est vu comme un hd2.

J'adore wp7, mais je suis bloqué sans accès au live. je vais finir par installer Android.

Snif snif... Alors svp pouvez vous me répondre

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Achetez un vrai WP7, ce sera plus simple !!!


[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 978827


De toute façon en portage, cela ne sera jamais aussi fluide que le natif ....

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Pour l’accès au market, il suffit de rentrer son identifiant et mot de passe windows live puis le téléphone vous annonce un échec. Vous pouvez ensuite rentrer votre ID (5 X 5 caractères) et vous rentrez à nouveau votre mot de passe windows live. Votre compte est activé sur le phone et vous avez accès au market.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Salut à vous tous, je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé, voilà depuis une semaine je suit avec cette rom tout fonctionne rien à dire la dessus. Sauf le fait que moi la batterie tiens à peine la journée je pense que pour vous ça doit être pareil. Je suis avec la radio 2,15 mais aujourd'hui sans rien faire depuis une semaine donc pas d autre bidouille dessus ma batterie depuis ce matin 6 h à perdu que 12 % pourtant j ai appeler avec et des mails etc. Du jour au lendemain ça change et je ne sais pas pourquoi enfin c'est plutôt cool..

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@cheap66

Merci.

En fait j'y ai passé la nuit à yout essayer avec mon code. Finalement le problème était résolu à 4h00 du mat. J'avais édit mon post pour expliquer comment j'ai fais pour obtenir un nouveau code (car c'était bien le code qui n'était pas bon) au beau milieu de la nuit;
J'ai contacter le support par chat 7/7 24/24 au US. Je recommande cette méthode car au moins vous avez le code sous les yeux et non dicté.

en bref, J'ai suivi cette méthode Edit par Snipper-Ice


l'url du chat http://support.microsoft.com/contactus/cu_sc_selector_chat?ws=support#

lien :
General Inquiries about Microsoft Products and Services or Genuine Advantage Questions

Sinon, je n'arrive pas à trouver d'appli bouygues sur le market, est-ce que ça vient du fait qu'il croit que j'ai un hd2 (wimmo 6.5).

C'est parce que lorsque je vais sur IE9 wp7, que je clique pour regarder une chaîne, rien ne se passe.
Une idée.

Merci

@Snipper-Ice
Franchement, mon téléphone marche à merveille, je ne pense pas qu'il faille acheter un vil Hd7. Le + doit être minime, j'attends de nouveaux téléphones et voir ce que projette microsoft pour l'avenir

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
suite à un problème de code PIN et de connexion à Zune après l'install de operatorpkg_Vodafone_FR.cab, j'ai fait un hard-reset et tout est rentré dans l'ordre!! sauf que je ne trouve plus les applis SFR sur le MarketPlace, notamment SFR TV et SFR Wi-Fi, ça vient de mon téléphone ou ces applis ne sont plus dispos sur le Market actuellement? drôle de coïncidence non?

EDIT: j'ai ma réponse, ça vient du téléphone, je viens de m'envoyer un lien de téléchargement SFR Wi-Fi par SMS via le site SFR et je ne peux pas le télécharger, un message m'indique que cette application n'est pas disponible pour mon appareil... ?!? bizarre!! je cherche une solution?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
nam76 a écrit:
Bonsoir
J'ai installé mango sur mon hd2 tout marche à merveille mais je n'arrive pas à dicter mes sms avec la reconnaissance vocale.
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont le même problème ?


Ma ROM marche niquel aussi, mais je suis dans le même cas que toi.

Surement que ça n'a pas été porté.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
pourquoi mon téléphone n'est plus reconnu par SFR? il l'était avant!! comment je peux régler ça?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
wergedor a écrit:
@cheap66

Merci.

En fait j'y ai passé la nuit à (...) un vil Hd7. Le + doit être minime, j'attends de nouveaux téléphones et voir ce que projette microsoft pour l'avenir


j'adore .. qu'a donc t'il de "vil".

C'est un HD2 .. version WP7.

Je souris et suggérait le changement par rapport aux grosses galères que certains rencontre ...
Mais chacun est libre (heureusement) et surtout de vouloir "bidouiller".
D'autant plus que la plupart vont passer android ou WM6.5;12 dès que cela sera réussi Wink tant d'effort pour si peu Mort de Rire

Mais je ne critique pas la volonté de vouloir y parvenir :p

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
affraid
Et voila tout fonctionnait nickel depuis 15 jours..... Et puis crac. Zune me dit que la configuration de mon téléphone n'est pas compléte, qu'il faut que je le débranche et que je la termine. Les XAP ne passent plus !
Je ne pense n'avoir rien fait pour mériter cela....... Snif !
Si vous avez une solution je suis preneur !
Merci
No

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
c'est ce qui m'est arrivé!! Sad
je m'en suis rendu compte ce matin, connexion impossible à Zune et au démarrage du téléphone, le code PIN ne m'était pas demandé...
j'avais juste installé hier soir mon cab opérateur operatorpkg_Vodafone_FR.cab, après un Hard Reset, tout est rentré dans l'ordre, mais j'ai dû tout reparamétrer et réinstaller toutes mes applications... mais SFR ne reconnaissait plus mon téléphone comme un appareil compatible, impossible de trouver et de télécharger SFR TV et SFR Wi-Fi, j'ai enfin réussi à "résoudre" le problème après désinstallation/réinstallation du cab opérateur suivi de multiples Hard-Reset!!
voilà, je suis reparti pour de nouveau tout réinstaller!! Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@guillotes
Désinstalle Zune puis supprime le dossier Zune qui ce trouve dans C/program files puis réinstalle zune...
ça devrait repartir Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Clenobi a écrit:
c'est ce qui m'est arrivé!! Sad
je m'en suis rendu compte ce matin, connexion impossible à Zune et au démarrage du téléphone, le code PIN ne m'était pas demandé...
j'avais juste installé hier soir mon cab opérateur operatorpkg_Vodafone_FR.cab, après un Hard Reset, tout est rentré dans l'ordre, mais j'ai dû tout reparamétrer et réinstaller toutes mes applications... mais SFR ne reconnaissait plus mon téléphone comme un appareil compatible, impossible de trouver et de télécharger SFR TV et SFR Wi-Fi, j'ai enfin réussi à "résoudre" le problème après désinstallation/réinstallation du cab opérateur suivi de multiples Hard-Reset!!
voilà, je suis reparti pour de nouveau tout réinstaller!! Wink


affraid
Exactement les même symptômes y compris pour le code PIN. J'ai également installé ce CAB juste avant......; C'est donc lui le coquin !
Je réinstalle Zune comme suggéré ..... ca sera plus propre. Si ça ne suffit pas j'essaie ta méthode. Merci tous les deux
htc-dev Powaa

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
à mon avis tu devras passer par le Hard Reset!! y'a aussi le problème du code PIN au boot, je pense pas que Zune joue un rôle là dedans, c'est bien sur le téléphone, et l'erreur affichée par Zune indique de terminer les étapes sur le téléphone... bon courage!! Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
La ré installation de Zune n'a rien changé. Par contre un hard reset depuis les parametres du téléphone a corrigé ce problème. Le CAB semble être effectivement la cause de ce malaise ! Je ré installe mes applications....... mais pas le Cab
Merci
C'est super bien reparti..... Tout fonctionne !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
si tu n'as pas installé ce cab: operatorpkg_REMOVE.cab, le cab opérateur est toujours dans le phone, le HR résout le problème du code PIN et de connexion avec Zune, mais je ne pouvais plus télécharger les applis SFR, j'ai dû faire plusieurs HR après désinstall/réinstall du cab!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre