Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau chez HTC EmptyNouveau chez HTC

more_horiz
Salut à toutes et tous.

je m'appel cyrille j'ai 26 ans je vis dans le 38.
ancien posséceur d'un iphone 3GS j'ai décider de passer sous Android voir un peut ce que ça donné.je ne peut pas dire que je regrette mais je ne peut pas non plus dire que je suis fou de joie du au fait que beaucoup des appli qui me tenez à coeur sur le petit de la pomme n'éxiste pas ou sont parfois bugué sur Android.
bref je verrai bien ce qu'a le petit HTC desire HD sous le capot au file du temps.
en faisant le tour du web je suis tombé sur ce forum qui ma l'air plutot sympathique du coup me suis inscrit parce que j'ai plein de question lol.

à trés bientot sur le forum Wink

mobil: HTC desire HD
version: android: 2.3.3
version HTC sense 2.1
opérateur SFR

descriptionNouveau chez HTC EmptyRe: Nouveau chez HTC

more_horiz
Nouveau chez HTC 61449 a toi, j’espère que tu trouveras le bonheur avec ton DHD ici Very Happy
a bientôt sur le forum

descriptionNouveau chez HTC EmptyRe: Nouveau chez HTC

more_horiz
Exat Bienvenu tu trouveras certainement ton bonheur j'en s uis sur moi aussi j'été sous Iphone 3GS et j'en suis content d'être partit !=)

descriptionNouveau chez HTC EmptyRe: Nouveau chez HTC

more_horiz
merci pour ce chaleureu acceuil. pour le fait d'avoir quitté apple pour l'instant je ménage mes ardeur mais bon déja therme puissance entre un 3GS et un htc desire Hd ya pas photos smile

descriptionNouveau chez HTC EmptyRe: Nouveau chez HTC

more_horiz
Nouveau chez HTC 61449

descriptionNouveau chez HTC EmptyRe: Nouveau chez HTC

more_horiz
bonsoir angelus38 et bienvenue Nouveau chez HTC 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre