Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme SMS MIUI ( Recherche déjâ effectuée) Empty[AIDE] Probleme SMS MIUI ( Recherche déjâ effectuée)

more_horiz
Bonjour,

J'ai un soucis qui m'est arrivé depuis le changement du thème de ma Rom MIUI.
En effet, je reçois une infime partie des messages que l'on m’envoie, et tout le reste, le portable Reboot.

Évidemment, j'ai fait beaucoup de recherche, amenant a la même conclusion :

Il faut changer les droits dans Super User etc.

Le seul problème est que c'est mon frère qui a mis cette Rom MIUII sur mon téléphone quand il me l'avais emprunté, et je ne sais pas me servir de Super user, ( aucun tutoriel sur Internet )

En effet, aucune application n'est répertorié dans celui ci, et je ne sais pas comment les mettre dedans...
De plus, je n'ai pas de gros interrupteur en bas indiquant accepter tout les requêtes ( ou quelque chose dans le genre..)
Amicalement
Moogli

description[AIDE] Probleme SMS MIUI ( Recherche déjâ effectuée) EmptyRe: [AIDE] Probleme SMS MIUI ( Recherche déjâ effectuée)

more_horiz
Salut,

C'est quelle version de ROM Miui? Si cela se trouve il y a un bug sur la ROM installé.

description[AIDE] Probleme SMS MIUI ( Recherche déjâ effectuée) EmptyRe: [AIDE] Probleme SMS MIUI ( Recherche déjâ effectuée)

more_horiz
Hey,

C'est la version MIUIFr 1.6.5
Avec la version d'androit : 2.3.4

Pour résoudre ce problème j'pensais utiliser la version MIUI FR 1.8.26 Officielle puisque le bug est corrigé ?

description[AIDE] Probleme SMS MIUI ( Recherche déjâ effectuée) EmptyRe: [AIDE] Probleme SMS MIUI ( Recherche déjâ effectuée)

more_horiz
J'ai un soucis similaire dpeuis le dernier flash en 2.3.4. Quand je décroche à partir de l'écran de veille, ça plante régulièrement....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre