Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam Empty[AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam

more_horiz
Bon j'espère que c'est bien plassé :
La raison qui m'amène sur se forum est que j'ai entendu dire qu'on pouvais utiliser son htc comme camméra . Je me suis un peux renseigné sur les logicielle (gratuit) qui pouvais m'aider a faire cela mais le truc c'est que je suis vraiment mais vraiment nul en informatique et je ne comprend pas trop comment installer ces logicielle sur mon ordi et sur HTC TOUCH HD2 .
Bon je sais que se n'est pas le topic adapté mais si quelqu'un pouvais m'aider pas a pas pour réaliser se que je demande je lui en serais très reconnaissent merci

Dernière édition par cleetienne le Lun 29 Aoû 2011 - 19:40, édité 1 fois

description[AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam EmptyRe: [AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam

more_horiz
Bonjour,
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


------------------------------------------------------------------

tu veux faire quoi exactement?

enregistrer des vidéos?

utiliser le téléphone comme webcam?

description[AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam EmptyRe: [AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam

more_horiz
Je veux juste utiliser mon telephone comme webcam (relié a mon ordi par USB).

description[AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam EmptyRe: [AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam

more_horiz
a priori pas possible...

description[AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam EmptyRe: [AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam

more_horiz
LOL, un peu rapide comme réponse VM54...

En moins d'une minute sur Google et une seule recherche (windows mobile webcam), on trouve Webcamera Plus qui permet de transformer tout appareil Windows Mobile en Webcam :
http://www.ateksoft.com/webcamplus.html

En rajoutant xda dans le critère de recherche de Google, on trouve une astuce gratuite.

Bref, a priori, c'est complètement possible, il suffit de chercher un peu ! Very Happy

description[AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam EmptyRe: [AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam

more_horiz
ben si justement je suis allé voir sur XDA et en 2 minutes comme tu dis tu trouves plein de posts qui disent que ca marche pas sur HD2. Wink

description[AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam EmptyRe: [AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam

more_horiz
Si ça marche sur Windows Mobile 6.x, pas de raison que ça ne marche pas sur HD2.
Moi je dis, il faut tester pour voir. :p

description[AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam EmptyRe: [AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam

more_horiz
yes

description[AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam EmptyRe: [AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam

more_horiz
APrès avoir fouiller un peux j'en ai trouvé un payant mais j'ai telecharger la version d'essaie et sa marche smile
donc je vais tester les version gratuite merci de vos réponse smile

description[AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam EmptyRe: [AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam

more_horiz
Si tu peux poster un rapide retour d'expérience avec des liens où se situent les applis, cela servira aux suivants.
Merci d'avance smile.

description[AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam EmptyRe: [AIDE]Transformer mon TOUCH HD2 en Webcam

more_horiz
Depuis le temps que je cherche un soft gratuit et qui marche réellement (je peux vous dire que j'en ai testé pleins) Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre